5 startups à découvrir pour renouveler sa garde-robe et bien démarrer la rentrée

Cette semaine, Maddyness inaugure une série d’articles dédiée à la rentrée. Chaque jour, une sélection de 5 startups (françaises ou non) sera mise en avant dans nos colonnes permettant de gérer au mieux cette période de l’année. Découverte de nouveaux outils, préparation des prochaines vacances ou organisation optimisée du temps de travail… tel est le programme de cette série d’articles. Troisième étape : Renouveler sa garde-robe. 


The Tops

The Tops sélectionne minutieusement des produits recommandés par des experts reconnus. Le site présenté comme un concept-store en ligne géant, propose entre autres des bijoux et des accessoires de petits créateurs talentueux. En étant le plus proche des tendances, The Tops met en avant plusieurs styles, plusieurs courants pour plaire au plus grand nombre. Et pour ceux qui voudraient en profiter pour renouveler leur vaisselle, leur décor ou leur maquillage, la boutique en ligne regorge d’articles à ne pas manquer.

[quote]Pour plus d’informations : www.thetops.fr[/quote]

Carnetdemode

Pour être au courant du meilleur de la mode internationale, Carnet de mode fait office de référence. Avec une offre de sac, de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour les femmes mais aussi les hommes, la site regorge de produits divers et variés. En plus de se faire plaisir, acheter sur Carnet de mode est aussi une opportunité de supporter un créateur Français, Italien ou Anglais et d’agrandir sa visibilité sur le marché de la mode.

[quote]Pour plus d’informations : www.carnetdemode.com[/quote]

Bébétshirt

Les bébés ont aussi droit à leur rentrée et à un renouvellement de leur garde-robe. Pour des parents qui suivent les tendances et qui aiment les t-shirts, le site Bébétshirt leur permet de faire de même pour leur progéniture. La plate-forme offre une sélection de t-shirt, body, pyjamas ou bavoirs avec des motifs humoristiques et qui sortent de l’ordinaire. De plus, tous les produits sont 100% en coton biologique et fabriqués en France, de quoi rassurer les parents soucieux de la provenance des vêtements.

[quote]Pour plus d’informations : www.bebetshirt.com[/quote]

Artbay

Artbay est une plateforme de vente en ligne de créations offrant une sélection pointue et unique dans en mode, bijoux, design et art. C’est aussi un espace pour découvrir de nouveaux créateurs indépendants et leur donner une plus grande visibilité. Le site propose également des productions en séries limités pour bénéficier d’une certaines originalité. Artbay fera le bonheur de ceux qui ne souhaitent s’habiller comme tout le monde et aiment dénicher la perle rare.

[quote]Pour plus d’informations : www.artbay.fr[/quote]

Rad

Rad, c’est de la mode urbaine au plus près des tendances. Créée en 2013, la plateforme de ventes privées a fait parler d’elle en proposant une sélection d’articles jeunes et modernes, et qui a su attirer toute une génération en quête de nouveauté. La jeune entreprise change notamment la donne en matière de ventes privées et permet de bénéficier de réductions immédiates avec une livraison rapide. Idéal donc pour se refaire rapidement une garde-robe à petits prix.

[quote]Pour plus d’informations : www.rad.co/fr[/quote]