Maddyness

PayTop lève 3,3 millions d’euros pour accélérer sa technologie de paiements en ligne

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

PayTop lève 3,3 millions d’euros pour accélérer sa technologie de paiements en ligne

Pepper Pepper Pepper
30 - trending  |  
Comments
Par Jennifer Padjemi - 13 novembre 2014 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

PayTop, l’acteur majeur de la finance digitale en France (avec une offre couvrant le transfert d’argent, plus performante et moins chère, ainsi que le Change de devises) vient de lever 3,3 millions d’euros auprès de Truffle Capital, le spécialiste européen du capital investissement dans les technologies de rupture.


La startup spécialiste de la finance digitale, qui avait déjà levé 1,5 million d’euros en 2013, vient à nouveau de lever 3,3 millions d’euros auprès de Truffe Capital. Les actionnaires de références Eric Besson et Pascal Chevalier sont d’ailleurs membres du comité de surveillance de l’entreprise.

[quote]« Ce nouvel investissement dans PayTop consacre notre confiance dans cette startup qui a su rapidement remettre en question les habitudes de son marché avec des tarifs compétitifs et transparents, et des services particulièrement innovants. Aujourd’hui, PayTop présente de solides perspectives de développement que nous sommes heureux de soutenir par notre 2ème investissement » Bernard-Louis Roques, Directeur Général et co-Fondateur de Truffle Capital, actionnaire majoritaire et Président du comité de surveillance de PayTop.[/quote]

Dirigée par David Boucher (Président), et Philippe Coup-Jambet (Directeur Général), la startup est aujourd’hui leader en France des paiements en ligne à l’international, qui comprend les transferts d’argent et les livraisons de devises à domicile.

PayTop est à ce titre le créateur de la première carte de paiement multi-devises (euro, livre sterling et dollar) sans frais de chargement et sans frais de retraits destinée aux voyageurs et aux migrants (transferts d’argent). Cette carte innovante pour le secteur permet d’effectuer en toute sécurité des paiements dans 210 pays avec des frais de traitement réduits et aucun frais de change quand les paiements et les retraits d’argent sont effectués dans la même devise que celle chargée sur la carte. L’établissement de paiement, agréé par l’ACPR, compte à ce jour plus de 40.000 clients et 10 millions d’euros de flux traités en 2013 et prévoit un volume d’activité multiplié par 10 en trois ans.

Cette nouvelle levée de de fonds permettra à l’entreprise de déployer la commercialisation de sa carte multi-devises et de proposer de nouveaux services innovants.

[quote]« Ce nouvel investissement de Truffle Capital démontre toute la pertinence de notre positionnement innovant qui, en deux ans, a fait ses preuves en révolutionnant les services de paiement à l’international pour les particuliers, avec notamment la première carte multi- devises en France. Nous sommes heureux de compter sur notre actionnaire de référence qui au-delà de ses importantes capacités financières, nous apporte une vision et des conseils stratégiques pour notre développement et la création de nouvelles offres » David Boucher, Président de PayTop[/quote]

Par

Jennifer Padjemi

13 novembre 2014 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge