Maddyness propose, tous les vendredis, une veille des 4 startups à découvrir pendant le weekend, à tête reposée. Le but est de faire découvrir rapidement des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées. Les votes sont donc ouverts en fin d’article avec le module Voice! A la Une de votre veille startup de la semaine: Voxtok, BBbook, Stimul et Dividom.


Voxtok

Voxtok est jukebox audio regroupant la bibliothèque musicale de ses utilisateurs, avec une qualité sonore très élevée. Il est possible d'y importer ses titres préférés de divers sites de streaming musicaux ou d'importer des morceaux depuis sa bibliothèque iTunes. Tous les titres sont ensuite stockés sur le disque dur de la box et dans le cloud. L'utilisateur peut ensuite y accéder sur une interface multi supports, reliée à la télé, au smartphone ou à sa montre, tous dit connectés.

Pour plus d'informations : www.voxtok.com

BBbook

BBbook est le premier réseau indépendant de places en crèches, créé pour aider au mieux les parents à concilier vie personnelle et vie professionnelle. Aujourd'hui, l'entreprise a su s’imposer dans son secteur d’activité en fédérant près de 750 crèches partenaires de tous types (privées, publiques, associatives…) partout en France permettant de proposer plus de 2100 places en crèches disponibles, proches du domicile ou du lieu de travail des parents.

Pour plus d'informations : www.bbbook.fr

Stimul

Stimul est un programme sur mobile de 12 semaines pour débuter ou reprendre une activité physique grâce à un coach humain associé aux objets connectés. Ce dernier conseille, encourage et analyse les données de l'utilisateur pour le tenir au courant par sms de manière quotidienne. Une bonne manière de se remettre au sport doucement, mais sûrement et ce avec l'aide d'un vrai coach.

stimul

Pour plus d'informations : www.stimulme.com

Dividom

Dividom se définit comme la première plateforme web d’investissement participatif. Elle permet à tout le monde d’investir dans l’immobilier locatif en achetant entièrement en ligne et à plusieurs des maisons, appartements, locaux commerciaux etc. C'est aussi l'occasion de profiter d'un levier grâce au crédit bancaire, diminuer le risque, bénéficier d’un rendement locatif et appartenir à une communauté.

Pour plus d'informations : www.dividom.com