Maddyness

Après avoir séduit Kickstarter, 3D Sounds Labs lève 1,1 million d’euros

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

Après avoir séduit Kickstarter, 3D Sounds Labs lève 1,1 million d’euros

Pepper Pepper Pepper
78 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 12 mars 2015 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

Présente notamment au CES de Las Vegas, la startup 3D Sounds Labs vient d’annoncer avoir bouclé un tour de table de 1,1 million d’euros auprès de iSource (via le fond FNA Angel Source) ainsi que de réseaux de Business Angels, (Paris Business Angels, Bretagne Sud Angels, Femmes Business Angels, Finistère Angels, Logoden et Armor Angels). La société fondée par Dimitri Singer, Xavier Bonjour et Renaud Séguier en janvier 2014, souhaite maintenant accélérer la production à plus grande échelle.


Neoh, le casque conçu et développé par les équipes de 3D Sounds Labs, a séduit dans un premier temps 589 backers de la plateforme Kickstarter et dépassé l’objectif initial de 80 000 dollars, pour atteindre 125 171 dollars le 3 mars dernier. Une opération qui a également donné les moyens supplémentaires de convaincre un panel d’investisseurs, afin de boucler une levée de fonds plus conséquente. Fabriqués en France, les casques seront commercialisés au prix de 299 euros à partir de juin 2015.

[quote]« Ce premier tour conséquent va nous permettre de lancer la production du casque Neoh à plus grande échelle et d’accélérer le développement de notre roadmap avec de nouveaux produits toujours plus innovants, permettant de satisfaire l’enthousiasme de nos clients», se félicite de cet investissement et commente Dimitri Singer, co-fondateur de 3D Sound Labs.[/quote]

Outre le fait d’avoir réussi à fédérer différents réseaux français de Business Angels au sein d’une même opération, Neoh est aussi un bijou technologique made in France qui délivre un véritable son 3D home cinéma, mobile et totalement immersif. Pour cela, Neoh embarque des capteurs de mouvements qui permettent d’interpréter le moindre micro-mouvement de la tête pour restituer le son tridimensionnel que nous percevons dans la vie réelle.

[quote]« Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer notre développement commercial en France et à l’international. Notre campagne Kickstarter nous a permis de mesurer l’engouement du public pour Neoh ; nous entrons maintenant dans une nouvelle phase et sommes ravis de la confiance qui nous est accordée par nos partenaires » précise Xavier Bonjour, PDG de 3D Sound Labs.[/quote]

Par

Etienne Portais

12 mars 2015 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Nos derniers articles

Business

Menu

Entrepreneurs

Menu

Finance

Menu

Innovation

Menu

Technologies

Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge