Maddyness

Ceetiz annonce une levée de 3 millions d’euros et affiche ses ambitions

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

Ceetiz annonce une levée de 3 millions d’euros et affiche ses ambitions

Pepper Pepper Pepper
114 - trending  |  
Comments
Par Audrey Serra - 23 mars 2015 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

Créée en 2012, Ceetiz est une plateforme internationale de vente en ligne d’activités touristiques et de loisirs. Elle vient d’annoncer aujourd’hui sa première levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de Bpifrance, Entrepreneur Venture, Sigma Gestion ou encore HPC, qui lui permettra d’accompagner sa croissance et soutenir ses ambitions sur le marché mondial.


Le marché mondial des activités touristiques, estimé à 100 milliards de dollars, est particulièrement attractif. Ce potentiel est renforcé par la montée en puissance des réservations en ligne, dont la part actuelle de 20% (source PhocusWright), devrait passer la barre des 50% d’ici 3 ans.

Grâce à un outil de recherche simple, rapide, multilingue et multidevices, Ceetiz a rapidement trouvé sa place auprès des internautes internationaux. En seulement 3 ans, l’offre de Ceetiz compte déjà 8 000 activités dans plus de 220 destinations, et est devenue incontournable pour trouver et réserver en quelques clics des milliers d’activités touristiques et de loisirs.

Une ouverture aux professionnels a été parallèlement lancée, notamment grâce à une interface spécifique et un programme d’affiliation destinés aux agences de voyages, afin de nouer des partenariats de distribution avec de grands opérateurs du tourisme. Grâce à cette levée de fonds, Ceetiz va se doter de nouveaux atouts tout au long de l’année, avec, d’ores et déjà, le lancement de la refonte de la plateforme existante.

[quote]« Nous sommes très fiers du signal positif renvoyé par notre première levée de fonds. L’entrée au capital d’investisseurs publics comme la BPI et de fonds d’investissement privés tels que Entrepreneur Venture, Sigma Gestion et HPC constitue une preuve de confiance dans le potentiel de notre entreprise. La présence de business angels tels que Jacques-Antoine Granjon (président fondateur de vente-privée.com) et Charles Petrucelli (ancien président monde d’American Express Travel), est également, de par leur profil, une belle caution vis-à-vis de notre expertise métier » déclare Eric Blanc, PDG de Ceetiz.[/quote]

[quote]Pour plus d’informations : www.ceetiz.fr[/quote]

Par

Audrey Serra

23 mars 2015 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Nos derniers articles

Business

Menu

Entrepreneurs

Menu

Finance

Menu

Innovation

Menu

Technologies

Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge