Maddyness

Frizbiz clôture une levée pour accélérer son développement à l’international

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

Frizbiz clôture une levée pour accélérer son développement à l’international

Pepper Pepper Pepper
51 - trending  |  
Comments
Par Audrey Serra - 16 juin 2015 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

Lancée en 2013 par Augustin Verlinde et Romain Pollet, Frizbiz est une plateforme de jobbing qui compte plus de 70 000 membres actifs. Elle vient d’annoncer aujourd’hui une levée auprès de Leroy Merlin, de Cyril Zimmermann et de Bpifrance, afin d’accélérer son développement en France ainsi qu’à l’international. Le montant n’a pas été communiqué.


La jeune pousse a pour stratégie de créer une communauté de qualité en touchant ses clients directement sur le lieu de leurs besoins. L’échange de services entre particuliers permet de trouver de l’aide, proche de chez soi, auprès d’une communauté de « jobbers » disponibles et compétents pour rendre service, et ainsi compléter leurs revenus. Que ce soit pour du bricolage, du jardinage, un service à domicile ou de proximité, chaque particulier peut poster sa demande sur la plateforme et choisir quel « jobber » il souhaite faire intervenir.

[quote] »Déjà présents sur l’ensemble du territoire français, nous connaissons depuis notre création une très forte croissance ! Cette levée va nous permettre de faire de Frizbiz la communauté de services de proximité la plus importante en France, puis de déployer rapidement ce concept à l’international » déclare Augustin Verlinde, CEO et cofondateur de Frizbiz.[/quote]

frizbiz

Pour la première fois, l’enseigne leader sur le marché de l’habitat Leroy Merlin investit dans une startup pour se lancer dans la mouvance de l’économie collaborative pour répondre aux besoins de ses clients. Depuis 2014, le service Frizbiz est présent dans quelques magasins de l’enseigne et remporte en grand succès auprès des consommateurs, et bénéficie d’experts du web, du marketing et de la publicité.

[quote] »Je crois beaucoup à l’économie du partage : à la fois d’une manière macro-économique, comme en témoignent les travaux menés au sein de l’Acsel ; et dans des cas plus spécifiques comme avec Frizbiz, lorsque le management montre sa capacité à créer un nouveau marché et à persévérer avec talent jusqu’à ce qu’il décolle » déclare Cyril Zimmermann, fondateur du Groupe HiMedia et président des Acsel. [/quote]

Par

Audrey Serra

16 juin 2015 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge