Maddyness

Lancé en 2009, English Attack! annonce une levée de fonds de 900 000 euros

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

Lancé en 2009, English Attack! annonce une levée de fonds de 900 000 euros

Pepper Pepper Pepper
9 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 09 juillet 2015 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Lancée en 2009, la startup d’Entertainment Learning, éditrice de l’application English Attack!, vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds de 900 000 euros auprès de plusieurs réseaux de business angels (Cap Decisif Management, Investessor, Val’Angels, Femmes Business Angels, Paris Business Angels). WeLikeStartup et Bpifrance participent également à ce tour de table à travers un prêt d’honneur pour l’innovation.


L’idée vient de Frédéric Tibout et Paul Maglione, deux passionnés de jeu vidéo qui ont souhaité adapter cet univers au domaine de l’apprentissage des langues. Très simplement, l’apprentissage est basé sur les extraits de films, clips, publicités en anglais, sur lesquels se rajoute une couche ludique. Plus de 400 000 utilisateurs ont été séduits par cette nouvelle forme d’éducation, et cette levée de fonds devrait permettre d’accélérer le développement de la jeune pousse.

[quote]« Le très fort niveau d’engagement de nos apprenants valide le positionnement unique d’English Attack! fondé sur l’immersion digitale et l’entertainment, et nous allons maintenant enrichir notre offre produit et financer des campagnes marketing en France et en Amérique Latine avec l’ambition d’établir English Attack! comme la marque globale de l’anglais digital » précise Frédéric Tibout.[/quote]

Disponible en 25 langues et sur de nombreuses plateformes (PC, Mac, iOS et Android), l’application a été à l’origine développée en étroite relation avec différents corps de métier. Enseignants ou encore spécialistes des sciences cognitives, ont alors apporté leur expertise pour faire de cette solution, une nouvelle méthode d’apprentissage de l’anglais.

[quote]« L’engagement de l’équipe dirigeante et les premiers succès de développement réalisés à l’international dans un marché demandeur vers des utilisateurs qui cherchent une autre approche de l’apprentissage de l’Anglais ont été des éléments importants de notre décision d’investissement », indique Yvan-Michel Ehkirch, Partner de CapDecisif management.[/quote]

Par

Etienne Portais

09 juillet 2015 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge