Actus#CoolJobs
16 juillet 2015

5 offres de stage chez LearnAssembly, NUMA, Somhome, Wedoogift, AgoraStore

Maddyness, en partenariat avec AZERTY Jobs, sélectionne toutes les semaines 5 offres d’emploi à partager dans les secteurs du numérique et de l’innovation. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? D’enfin participer à une aventure entrepreneuriale ? Appuyez sur la touche EMPLOI de votre clavier et embarquez sur AZERTY Jobs. À la Une de notre sélection de la semaine, la rédaction a repéré les offres des sociétés suivantes : LearnAssembly, NUMA, Somhome, Wedoogift, AgoraStore.


1. Bras Droit d’Entrepreneur chez LearnAssembly

Voir l’offre de Bras Droit d’Entrepreneur – @learnassembly – #Stage – #Paris (H/F)

Le Pitch : LearnAssembly est une startup en forte croissance spécialisée dans les technologies de l’éducation, créée en 2013. Nous développons la culture entrepreneuriale et digitale des entreprises pour les aider à s’adapter à la transformation numérique. Nous travaillons à la fois avec des grands comptes, des établissements d’enseignement supérieur, des startups, des fonds d’investissements et des incubateurs de startups. Concrètement, nous concevons des parcours de formation innovants mêlant différents formats pédagogiques : présentiel, MOOC, SPOC…

2. Assistant Startup Manager au NUMA

Voir l’offre d’Assistant Startup Manager – @NUMAparis – #Stage – Paris (H/F)

Le Pitch : After 3 and a half years of existence, 72 startups have taken off from NUMA Sprint (ex-Le Camping). Our program helps innovative teams and web entrepreneurs to accelerate their growth by gathering startups 24/7 on at NUMA building for 5 months acceleration. And new programs are on their way.

3. Bras Droit d’Entrepreneur chez Somhome

Voir l’offre de Bras Droit d’Entrepreneur – @somhomefrance – #Stage – Paris (H/F)

Le Pitch :  Somhome est le site de location d’apparts conçu comme un site de rencontres ! L’innovation est l’introduction du système de matching dans la recherche locative. L’objectif est de simplifier le processus de recherche de location, colocation et sous-location dans les grandes villes. En pleine dynamique de la consommation collaborative, Somhome s’adresse uniquement aux particuliers et leur fait gagner du temps, de l’énergie et leur fait faire des économies. Un concept qui plaît, car en à peine une année, le site a réussi à fédèrer une communauté de plus de +150 000 membres.

4. Bras Droit d’Entrepreneur chez Wedoogift

Voir l’offre de Bras Droit Fondateurs – @wedoogift – #Stage – Paris (H/F)

Le Pitch :  Wedoogift, la digitalisation des chèques cadeaux

Les chèques cadeaux ça vous dit quelque chose ? On est content quand on les reçoit, on les range quelque part, on les oublie, on les perd et finalement lorsqu’on les retrouve enfin, ils sont périmés. Au final tout le monde y perd… sauf les émetteurs de chèques. Wedoogift vient disrupter le marché du chèque cadeau. La start-up (www.wedoogift.com) se positionne comme leader français du chèque cadeau dématérialisé. Vous l’utilisez quand vous voulez, où vous voulez et s’il n’est pas utilisé, Wedoogift rend l’argent. Bye bye le chèque cadeau papier !

5. Bras Droit des fondateurs chez AgoraStore

Voir l’offre de Bras Droit Fondateurs – @Agorastore – #Stage – Paris (H/F)

Le Pitch :  AgoraStore.fr est une startup innovante de vente aux enchères en ligne sur laquelle les organismes publics (mairies, conseils régionaux…) et les entreprises peuvent vendre leurs biens d’occasion. On y trouve une grande diversité de produits, du véhicule de tourisme au camion de pompier, en passant par des flottes d’iPhone ou du matériel sportif. Son ambition est de réduire le gaspillage du matériel de bureau qui finit majoritairement à la déchetterie, d’apporter de la transparence et d’optimiser les ventes de véhicules légers et industriels.