Portfolio#Appliness
2 septembre 2015
applications

4 apps à découvrir cette semaine : Pretty Streets, Deliveroo, Teazie et Mhikes

Maddyness propose tous les mercredis une sélection de quatre applications mobile à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes que la rédaction a spécialement repérées, et pour lesquelles vous pouvez voter avec le module de vote Voice, à la fin de l’article. À la Une de notre veille Application cette semaine : Pretty Streets, Deliveroo, Teazie et Mhikes.


Pretty Streets

Pretty Streets propose de personnaliser l’itinéraire d’une balade à pied en localisant, sur la carte de sa ville, les plus beaux endroits à découvrir. Cette application prend en compte trois facteurs clés : le temps restant au promeneur, les envies de celui-ci (monument, shopping, restauration…) et la beauté du parcours. L’application est disponible pour les villes de Paris, New York, San Francisco, Chicago, Boston et Montréal.

Pretty Streets

[quote]Pour plus d’informations : www.pretty-streets.com[/quote]

Deliveroo

Deliveroo est un service de livraison à vélo des meilleurs restaurants de son quartier (à Paris uniquement) en 30 minutes pour 2,5 euros. Un burger de chez Big Fernand, ou des plats de chez Boulettes, Frenchie to go, Leoni’s Deli ou encore Noglu, en livraison chez soi, au bureau ou sur le lieu souhaité !

[quote]Pour plus d’informations : www.deliveroo.fr[/quote]

Teazie

Teazie est une application de rencontre entre Tinder et Snapchat. Une fois le match entre deux personnes, la discussion se fait par échange de photos éphémères. Un historique des textes échangées permet cependant de suivre la conversation.

teazie

[quote]Pour plus d’informations : www.teazieapp.com[/quote]

Mhikes

Mhikes est une application de randonnée permettant d’accéder à un catalogue varié de parcours (en ville ou en montagne) en fonction de la saison, des envies (marche, raquettes, randonnée, VTT…) et surtout du niveau de difficulté. Même hors connexion, Mhikes aide le mobinaute à se repérer tout au long de son parcours et il bénéficie d’un contenu interactif sur la faune, la flore, l’histoire et des panoramas sous forme de points d’intérêts qui se déclenchent à certains points de passage.

[quote]Pour plus d’informations : www.mhikes.com[/quote]