Outils et conseils#adtech
7 septembre 2015
adikteev

Amaury Medias mise sur Adikteev pour une nouvelle offre « paper to web »

Grâce à la technologie Adikteev, fleuron de l’AdTech qui permet d’identifier les moments les plus propices pour diffuser des publicités à l’internaute, Amaury Médias propose aux annonceurs une nouvelle offre mixant print et web.


Amaury Medias annonce un partenariat avec Adikteev, startup française spécialiste du « moment advertising », qui  via une technologie propriétaire, identifie les moments propices pour diffuser des publicités à l’internaute dans un format original. Adikteev, qui annonçait il y a quelques mois une fusion avec Motionlead pour proposer des formats publicitaires web et mobile innovants dédiés aux agences et aux éditeurs média, concrétise donc cette mise en commun des forces par un partenariat avec L’Équipe et Le Parisien.

Baptisée « Paper to Web », cette offre permet d’adapter une communication print sur le web. Un visuel pleine page publié dans un magazine sera ainsi transposé automatiquement sur le site de la marque média correspondante. Totalement intégrée dans l’expérience utilisateur, la publicité accompagne l’internaute tout au long de sa navigation et se dévoile progressivement.

[quote]« L’offre Paper to Web concrétise notre souhait d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. Notre partenariat avec Adikteev souligne notre constante volonté de placer l’innovation au cœur de nos réflexions et de simplifier le service de nos clients » explique Marianne Siproudhis, présidente d’Amaury Médias.[/quote]

Du côté d’Adikteev, cette offre 360° est perçue comme « l’incarnation de notre « innovation-valeur », le Moment Advertising : le bon message, au bon moment, adapté au bon support. Elle va également dans le sens des attentes du public en rendant la publicité moins intrusive, et dans celui des marques qui souhaitent désormais combiner le branding et la performance», commente Emilien Eychenne, directeur général d’Adikteev et MotionLead.