Actus#CoolJobs
10 septembre 2015
Emploi

5 offres d’emploi chez HotelTonight, Wheretoget, Cozy Cloud, Drivy et Codingame

Maddyness, en partenariat avec AZERTY Jobs, sélectionne toutes les semaines cinq offres d’emploi à partager dans les secteurs du numérique et de l’innovation. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? D’enfin participer à une aventure entrepreneuriale ? Appuyez sur la touche EMPLOI de votre clavier et embarquez sur AZERTY Jobs. À la Une de notre sélection de la semaine, les offres des sociétés suivantes : HotelTonight, Wheretoget, Cozy Cloud, Drivy et Codingame.


1. Market Manager France chez HotelTonight

MAddy1Le pitch : HotelTonight propose les meilleures applications mobiles du monde pour la réservation d’hôtels, tout simplement. La startup joue l’entremetteur entre les personnes qui ont besoin d’ une chambre d’hôtel d’une part et les hôtel qui souhaitent réduire leur taux de vacance de l’autre.

[quote]Voir l’offre de Market Manager France – @HotelTonightFR – #CDI – Paris (H/F)[/quote]

2. Digital Marketing & Content Manager chez Wheretoget

WheretogetLe pitch : Wheretoget permet à ses utilisateurs de parcourir et d’acheter tous leurs looks favoris trouvés sur Tumblr, Pinterest, Weheartit ou même dans la rue !

[quote]Voir l’offre de Senior Digital Marketing & Content Manager – @WhereToGet_it – #CDI – Paris (H/F)[/quote]

3. Bras droit du CEO chez Cozy Cloud

CozyLe pitch :  Grâce à Cozy Cloud, chacun peut désormais réunir ses applications web et données personnelles sur un cloud personnalisé.  Ce système permet de décupler les capacités des applis webs, de l’internet des objets et résoud les principaux problèmes liés à la vie privée. [quote]Voir l’offre d’Attaché/adjoint du CEO – @MyCozyCloud – #CDI – Paris (H/F)[/quote]

4. Chargé de CRM chez Drivy

 

Drivy

Le pitch : Au fur et à mesure que des voitures Drivy apparaissent à tous les coins de rue, Drivy offre aux conducteurs la meilleure alternative possible à l’achat d’une voiture : des tarifs de location bas, et surtout des voitures à distance de marche de leur domicile.

[quote]Voir l’offre de Chargé de CRM – @drivy – #CDI – Paris (H/F)[/quote]

5. Sales Executive chez Codingame

CodInGameLe pitch :  CodinGame a imaginé une plate-forme qui permet à tous de coder pour le plaisir, en mêlant programmation et jeu vidéo. Le but étant d’aider les développeurs, quels que soient leurs diplômes ou leur expérience professionnelle, à apprendre, améliorer leurs compétences et trouver le job de leurs rêves.

[quote]Voir l’offre de Sales Executive – @CodinGame – #CDI – Montpellier (H/F)[/quote]