Maddyness

Le 22 septembre, IBM France propose aux startups de rencontrer ses équipes et ses clients

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

Le 22 septembre, IBM France propose aux startups de rencontrer ses équipes et ses clients

Pepper Pepper Pepper
6 - trending  |  
Comments
Par Etienne Portais - 16 septembre 2015 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Le groupe IBM organise le 22 septembre prochain l’événement Startup@BusinessConnect dont l’objectif est de favoriser la rencontre entre startups et grands comptes. Le géant américain ouvre en effet aux startups son grand rendez-vous annuel BusinessConnect pour qu’elles puissent rencontrer ses clients, ses partenaires et ses experts, et tirer parti du programme IBM Global Entrepreneur qui leur est dédié. Un rendez-vous à ne pas manquer dont Maddyness est partenaire.


Jusqu’ici moins connu dans le monde des startups qu’un Amazon ou qu’un Microsoft, IBM mise sur son implantation dans les grandes entreprises et sur ses offres de cloud Bluemix et SoftLayer pour aider les startups à déployer et monétiser leurs applications.

[quote]« Nous sommes là pour favoriser la rencontre de deux mondes qui ont tout à gagner, à s’apprivoiser : concevoir et monétiser ensemble des solutions innovantes et flexibles grâce au cloud – qu’il soit public, privé ou hybride – c’est la clé de la transformation numérique » nous confie Claire Glandard, qui dirige l’équipe IBM Cloud Ecosystem en charge des startups pour IBM.[/quote]

Des rencontres orientées Business

Startup@BusinessConnect se veut une rencontre pratique et riche en enseignements. De grands groupes comme Crédit Agricole, BNPP ou Allianz témoigneront de leur stratégie de rapprochement avec les startups et des bénéfices mutuels qu’il faut en attendre. De leurs côtés, des startups comme MediawenIsandlatech, SoyHuCe et SoBuzz, apporteront leurs retours d’expérience sur le sujet. L’après-midi sera consacrée à des rencontres en face à face entre startups, entreprises et équipes IBM.

IBM et l’offre Startups

[quote]« S’inscrire dans IBM Global Entrepreneur c’est bien sûr accéder à des offres cloud réservées aux startups, pour enrichir, déployer et monétiser vos applications. C’est surtout bénéficier d’un accompagnement technique et humain personnalisé pour faire progresser vos projets et votre business. L’événement Startup@BusinessConnect reflète cette approche : venez-y pour parler de vos projets, nous vous ferons rencontrer les bonnes personnes pour les faire progresser » nous déclare Vincent Pellegrin, en charge du programme Global Entrepreneur.[/quote]

Avec près de 2000 participants attendus sur IBM BusinessConnect au Carrousel du Louvre et une centaine de places réservées aux startups, la plongée dans l’écosystème IBM s’annonce pleine de promesses.

[quote]Informations et inscriptions[/quote]

Par

Etienne Portais

16 septembre 2015 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge