Depuis 2011, Maddyness délivre tous les jours l’ensemble des informations à ne pas manquer de l’écosystème startup et innovation français. Vous avez été plusieurs millions chaque année à nous faire confiance, à nous suivre dans notre aventure et à nous encourager à poursuivre notre pari. Envie de continuer et de participer à l’avenir de notre média ?


Maddyness, un média qui grandit avec vous

Depuis 2013 et la sortie de la dernière version de notre magazine, nous avons grandi avec vous pour vous apporter une information qui correspondait chaque jour davantage avec ce que vous attendiez. Un pari risqué qui a semble-t-il fonctionné puisque nous vous voyons chaque jour plus nombreux (vous êtes quand même plus de 350 000 à nous lire tous les mois !) et vous en remercions. Nous avons voulu donner une voix à l’innovation et un média fait pour aider (un peu) les entrepreneurs dans leur vie quotidienne et sommes heureux de voir que les startups sont aujourd’hui un véritable sujet en France que les médias traditionnels semblent aujourd’hui découvrir.

Maddyness

Après avoir confirmé son positionnement de leader sur notre thématique, la rédaction de Maddyness a notamment testé plusieurs services dont les résultats ont dépassé nos espérances. Comme BackPack (notre guide pour lancer son entreprise pour ceux qui ne le connaisse pas encore), Azerty Jobs (notre service pour vous trouver vos prochains talents), les Startup Keynotes ou notre Maddy Keynote (notre grand événement annuel à voir qui aura lieu le 18 novembre 2015) ou encore les études et carnets de tendances. Vous nous avez accompagné dans chacune de nos nouvelles aventures et espérons bien vous compter toujours plus nombreux dans les prochaines !

Notre équipe (et oui, nous sommes une dizaine de personnes aujourd’hui à travailler pour vous tous les jours) a maintenant envie d’en savoir plus, de mettre un nom derrière un lecteur et transformer l’expérience que vous pouvez avoir aujourd’hui. Nous sommes des passionnés depuis le premier jour, comptez sur nous pour le rester longtemps.

Voir cette enquête sur un nouvel onglet

Powered by Typeform