Maddyness

CityLity, le micro-réseau social de voisinage qui connecte les quartiers

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

CityLity, le micro-réseau social de voisinage qui connecte les quartiers

Pepper Pepper Pepper
39 - trending  |  
Comments
Par Audrey Serra - 18 novembre 2015 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

CityLity est une application qui s’adresse à tout citoyen désireux de devenir acteur de sa consommation et gestionnaire du patrimoine qui l’entoure. Quand les nouvelles technologies se mettent au service de lien social et de l’efficience !


Lancée en mai 2014, l’application CityLity permet de mettre en relation l’habitant avec son syndic ou bailleur social en seulement quelques clics. En effet, il peut signaler gratuitement une panne d’ascenseur par exemple, trouver un covoiturage ou un parking, déclarer un incident, détecter une ampoule défectueuse ou n’importe quel incident survenant dans sa copropriété. L’ensemble des copropriétaires en seront alors informés en temps réel et les syndics pourront donc intervenir beaucoup plus rapidement.

Les problèmes étant détectés rapidement, via photos et enregistrements, les bonnes personnes sont alors informées et la déclaration d’incident conduit l’artisan à ne se déplacer qu’une seule fois.

[quote]« Nous faisons le pari de la big app unique, simple, ergonomique et ludique. CityLity permet d’optimiser la relation entre le gestionnaire (bailleur ou syndic) et le copropriétaire en facilitant la communication. L’application est gratuite pour le résident. De son côté, le gestionnaire bénéficie d’un outil de gestion innovant et performant via le back-office. Echanger des informations devient très simple et rapide grâce à CityLity : publication de documents, déclaration d’incidents, suivi de la gestion des incidents… Pour résumer, CityLity permet au gestionnaire d’être plus efficient et de valoriser son image auprès de ses clients les copropriétaires (syndic) ou locataires (bailleurs)« , déclare André May, fondateur de CityLity.[/quote]

Une version pro est également disponible permettant une meilleure efficacité des gestionnaires et une implication accrue de la relation avec l’habitant-citoyen où ce dernier pourra, par exemple, être averti des travaux de maintenance et pourra donner son avis sur ces travaux. Grâce à CityLity, le particulier se réapproprie son espace de vie et transforme sa vie communautaire en vecteur d’efficacité.

citylity

Par

Audrey Serra

18 novembre 2015 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge