Maddyness

Le Cristal Festival, qui se tient du 9 au 13/12, ouvre sa compétition aux startups

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

Le Cristal Festival, qui se tient du 9 au 13/12, ouvre sa compétition aux startups

Pepper Pepper Pepper
6 - trending  |  
Comments
Par Anais Richardin - 01 décembre 2015 / 00H00 - mis à jour le 22 mars 2018

Le Cristal Festival, l’événement hivernal de la créativité depuis 2001, s’ouvre aux startups avec une compétition qui leur est dédiée au sein de la catégorie « Marketing innovation ». Le e-commerce sera également à l’honneur avec la création d’un prix.


Smart data, vie connectée, IoT… la technologie est au coeur de cette 15ème édition du Cristal Festival qui dépasse les frontières de la publicité, du marketing et des médias. « Depuis deux ou trois ans la croissance se fait sur toutes les entreprises qui travaillent sur le native, la programmatique, le RTB, les DMP etc. », précise Christian Cappe, président du Cristal Festival. Networking, conférences, remises de prix et génépi, sont les ingrédients de la recette du festival depuis son lancement en 2001. Une recette aux fondamentaux immuables, qui évolue tout de même subtilement au fil des ans.

cristal festival

Cette année, annonceurs, agences, médias et entrepreneurs se retrouveront à Courchevel du 9 au 13 décembre pour échanger autour de la création digitale. Nouveauté, un Prix e-commerce a vu le jour, ainsi qu’une catégorie dédiée aux startups au sein du  prix « Marketing Innovation ».

« Le but de ce prix « Best startup » est vraiment de détecter des nouveaux talents. C’est aussi un prix qui permet de mettre en avant une innovation technique qui réinvente la relation entre la marque et le consommateur, précise Christian Cappe. Nous avons cette volonté de pousser des compétitions dans des domaines de plus en plus pointus.« 

Parmi les annonceurs présents, se trouvent Voyages-Sncf, BNP Paribas, Universal, Guerlain, Adidas, AccorHotels, Sushi Shop, Disneyland etc. et pour lesquels des sessions ont été spécialement prévues durant le week-end par les organisateurs du Cristal. Pour connaître le programme de ces cinq jours de conférences et avoir un aperçu des speakers, consultez le programme.

[quote]

Pour les startups qui aimeraient y participer, la rédaction et le Cristal Festival offrent l’inscription à la compétition Marketing Innovation / Best startup, ainsi que la possibilité de venir pitcher sans frais d’accréditation devant le jury Marketing Innovation, à 10 jeunes pousses que nous sélectionnerons. Pour participer, il vous suffit de nous envoyer un mail à anais@maddyness.com. On s’y retrouve ?

[/quote]

Par

Anais Richardin

01 décembre 2015 / 00H00
mis à jour le 22 mars 2018
Nos Articles les plus lus
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge