En 2015, le concours Digiprize revient pour une troisième édition à l'attention des porteurs de projets et entrepreneurs qui ont entre 17 et 25 ans. Microsoft, BlaBlaCar, Deezer, Sony Music, Deloitte, comptent parmi les partenaires, de même que Maddyness. Vous avez une idée ? Un concept ? Une startup toute fraîche ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 janvier 2016.


Organisé par le groupe ESSCA, le concours Digiprize est devenu après trois éditions une référence auprès des étudiants qui développent des innovations digitales. Depuis son lancement en 2013, plus de 20 000 participations ont été enregistrées et près de 200 projets ont été propulsés par l'ensemble des partenaires du concours. Cette année encore, une certaine émulation est présente autour de ce concours, car seuls les 20 projets ayant reçu le plus de votes seront sélectionnés pour une présentation face au jury.

digiprize

Paris - San Francisco - Shanghai

Là où d'autres organisateurs de concours mettent le curseur sur l'accompagnement, Digiprize a souhaité développer le côté immersion des voyages. Par exemple, le premier prix est un séjour de 10 jours pour 2 personnes à San Francisco, quand le coup de coeur du jury se verra proposer un voyage à Shanghai. D'autres prix - 14 au total - seront aussi décernés, à travers les partenaires de l'opération.

Pour tenter de participer à ce concours, il suffit de déposer son dossier en ligne (présentation de l'équipe, description du projet, photos et / ou vidéo), et de mobiliser le public à soutenir en ligne votre projet. Enfin, le 15 février se tiendra la grande finale, au cours de laquelle seront annoncés les gagnants de cette troisième édition. Serez-vous la révélation digitale de l'année ?

Plus d'informations et participations