SaaS Invaders est un site de ventes privées d'applications web en SaaS destinées aux startups. Rencontre avec Tom Benattar, CEO de Saas Invaders.


Qui sont les fondateurs ?

Nous sommes quatre cofondateurs chez Saas Invaders. Moi-même et Fabien Gensane avons monté une première startup (Linxya, marketplace de licences de logiciels d'occasion) mais nous avons finalement fait un pivot vers SaaS Invaders. Laurent Balmefrezol et Sylvain Millot ont rejoint l'aventure au moment du pivot, ayant de leur côté une entreprise de développement de sites web.

Quel est votre constat de départ ?

Il existe des centaines d'applications web en SaaS sur le marché, nous voulions aider les startups à trouver les meilleurs outils qui existent. Et dans le même temps, faire profiter à notre communauté de promotions sur les produits proposés sur SaaS Invaders.

Quelle est votre solution ?

SaaS Invaders est une plateforme qui propose des promotions sur les meilleures applications SaaS dédiées aux startups. Chaque semaine, retrouvez quatre nouveaux deals sur de nouveaux outils web sélectionnés pour les avantages qu'ils procurent et les performances qu'ils assurent.

saas invaders

Pouvez-vous nous raconter votre plus belle anecdote de startuper ?

Notre plus belle anecdote est d'avoir lancé SaaS Invaders en moins de 15 jours alors qu'il nous avait fallu un an et demi pour lancer Linxya !

Quelle a été votre plus grosse galère ?

Notre plus grosse galère à été de vouloir monter une startup sans avoir de développeur en interne. Plus jamais !

Recherchez-vous actuellement des fonds ?

Nous sommes actuellement en phase de levée de fonds qui devrait se terminer dans les prochains mois.

Une actualité particulière à mettre en avant ?

En six mois d'existence, SaaS Invaders a développé une véritable communauté internationale de startups, avec une croissance de 30% par mois, plus de 60 deals avec des startups comme Trello, Typeform, SEMrush, Algolia ou encore Hootsuite.

Une offre promotionnelle pour les lecteurs de Maddyness ?

Avec ce lien, les lecteurs de Maddyness deviendrons automatiquement premiums sur SaaS Invaders et pourront donc accéder au secret deal. Le secret deal c'est soit une réduction plus importante sur l’offre en cours, cette semaine en secret deal nous proposons quatre mois offerts sur Azendoo, contre 3 mois pour les membres non premium, soit un deal spécialement négocié pour nos membres premium (Intrecom, Pipedrive, Mailjet,etc.).