Maddyness

L’assistante virtuelle des professionnels Julie Desk lève 600 000 euros

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

L’assistante virtuelle des professionnels Julie Desk lève 600 000 euros

Pepper Pepper Pepper
27 - trending  |  
Comments
Par Iris Maignan - 09 mars 2016 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

Julie Desk, la secrétaire virtuelle spécialiste de la gestion des agendas professionnels, annonce une nouvelle levée de fonds de 600 000 euros, réalisée auprès de Side Capital. La startup revendique aujourd’hui une croissance de +20 % par mois.


Récompensée lors des Talents du Numérique 2015, Julie Desk est une assistante virtuelle dotée d’une intelligence artificielle, programmée pour gérer l’organisation quotidienne des entreprises. Grâce à son algorithme d’apprentissage, Julie s’adapte aux différentes habitudes et préférences de sa centaine de clients professionnels, pour gérer au mieux leur calendrier.

Après une première levée de 130 000 euros puis une seconde de 200 000 euros en juillet dernier, la startup annonce avoir bouclé un nouveau tour de table de 600 000 euros, réalisé auprès de Side Capital, fonds d’investissement et d’accompagnement des startups tech et digitales en early-stage lancé en début d’année.

« Notre ambition est que Julie Desk soit un acteur clé de la nouvelle révolution des interfaces Homme-Machine : inéluctablement les interfaces graphiques telles que nous les connaissons disparaîtront pour laisser place à une interaction avec la machine uniquement basée sur du langage naturel. Cette levée va nous permettre d’accélérer notre développement technologique et commercial  » , précise Julien Hobeika, CEO de Julie Desk.

Les fonds levés vont ainsi permettre à Julie Desk d’étoffer ses équipes commerciales et marketing, mais également de recruter des développeurs et des data scientists afin de passer à plus de 80 % de traitement des requêtes via ses algorithmes d’intelligence artificielle. A plus long terme, la startup veut accélérer son développement à l’international, qui représente aujourd’hui près d’un quart de son activité.

Par

Iris Maignan

09 mars 2016 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
Maddyplay
Newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge