Pour 10 000 euros, les startups présentes au salon e-commerce one to one ont pu voir défiler les décideurs des

 

Les personnes présentes sont exactement celles que l’on vise.

Véritable lieu de rencontre BtoB, où les ateliers en petits groupes et les rencontres one to one prennent le pas sur les conférences clinquantes et les têtes d’affiche tonitruantes,  le salon e-commerce One to One a laissé une place particulière aux startups cette année. Encerclant LE lieu de rencontre incontournable qu’est le bar, les 9 pépites sélectionnées par le comité éditorial du salon ont pu profiter d’un flux incessant de visiteurs pour faire découvrir leurs solutions au plus grand nombre. Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’être à Monaco, voici un rapide portrait de chacune d’entre elles.

 

 

Aushopping.com

 

La galerie marchande augmentée

 

Aushopping.com rassemble les informations des boutiques présentes en galerie. Grâce au site web et à l’appliation, le client peut désormais accéder à des nouveaux services :

- consulter les actualités des enseignes et leurs produits

- préparer ou effectuer ses achats

- se faire livrer ou réserver des produits

- et demain, prendre des rendez-vous dans la galerie

 

Bryanthings

 

Les ébénistes digitaux

 

Adressant principalement le marché du luxe, les produits Bryanthings permettent d’injecter le numérique dans les lieux physiques. Exit les gadgets et la technologie pretexte inutile, chez Bryanthings, tout est pensé pour convertir et pour augmenter les taux de transformation.  Ce studio de design numérique dessine des meubles numériques pour des retailers du luxe du monde entier.

Miroirs connectés qui permettent par exemple de filmer les étapes d’un maquillage réalisé par le makeup artist sur une cliente puis lui envoyer une liste des produits utilisés ainsi que des tutoriels pour qu’elle puisse le reproduire chez elle, tables interactives avec solution de paiement intégrée, réalité augmentée et morphing, le mobilier permet de créer de véritables expériences.

 

 

Colisweb

 

La livraison optimisée

 

Colisweb sélectionne les transporteurs les plus performants pour livrer en moins de 2h et sur rendez-vous le jour même pour un achat en ligne ou en magasin. Avec le suivi en temps réel de sa livraison par SMS, le consommateurs peut changer son heure ou lieu de livraison en un clic seulement.

 

 

Crezeo

 

Crezeo aide les marques et les distributeurs à créer leur propre communauté en ligne pour permettre à leurs clients de trouver facilement l’information qu’ils recherchent, échanger avec d’autres clients, et devenir des ambassadeurs de marque.

 

Critizr

 

On vous le dévoilait hier, Critir vient de boucler un nouveau tour de table d’1 million d’euros. Critizr, c’est une solution qui permet de collecter, traiter et valoriser les retours clients. Ses clients, des grands comptes come Carrefour, Total ou encore la SNCF constatent une augmentation continue de leurs performances grâce à l’engagement client omnicnal et peuvent identifié et récupérer des clients insatisfaits ou encore manager avec une vision « customer centric ».

 

 

Dartagnan

 

Bmobile a créé Dartagnan, une solution SaaS de création autonome d’emails et de contenus responsive offrant une compatibilité de plus de 90% sur l’ensemble des devices du marché, interface intuitive, contrôle qualité/délivrabilité,declinaisons multilingues, connecteurs multilingues