Actus#MaddyFlash
11 mai 2016

Heroin, le nouveau projet de Marc Simoncini produit en 349 exemplaires

Quelques mois après l’ouverture de sa première boutique de lunettes Sensee, Marc Simoncini se lance là où on ne l’attendait pas et présente Heroïn : un vélo de course haute-performance et racé.

Le nom laisse songeur, mais on sait à quel point le cyclisme peut devenir une drogue, alors pourquoi pas ? Heroïn est né de la passion de Marc Simoncini pour cette discipline. Imaginé et assemblé en France, le vélo de course haute-performance Heroïn est né après deux ans de développement. Un travail nécessaire pour tout réinventer  : de la fibre de carbone utilisée à la forme des tubes adoptée en passant par la texture apposée.

Heroin

Produit en série limitée à 349 exemplaires, ce vélo « parfait » selon Simoncini sera vendu 15 000 euros pièce, sur le site du projet mais dans un showroom en plein coeur de Paris. Numéroté, conçu et réglé à la morphologie du propriétaire, chaque vélo Heroïn est unique, livré clé en main et garanti à vie. Après la vente d’optique à bas coût au plus grand nombre, Marc Simoncini fait donc le grand écart avec un objet exceptionnel, à destination d’un cercle très restreint de consommateurs.

herion2