startups

5 startups à découvrir ce week-end : Soomville, Kyump, Happily, MilesBooster et Kyma

Maddyness vous propose une veille des cinq startups (ou projets innovants) à découvrir pendant le week-end, à tête reposée. À la Une de votre veille startup de la semaine : Soomville, Kyump, Happily, MilesBooster et Kyma.

Soomville

Les meilleurs coups de main, à proximité

Soomville permet de proposer ses talents à ceux qui en auraient besoin. La plateforme Web et l’app permettent de proposer l’ensemble de ses services à l’ensemble de la communauté pour ensuite gagner de l’argent grâce à ses plus belles qualités pour arrondir ses fins de mois.

soomville

Kyump

L’intermédiaire entre particuliers pour vendre et acheter sa voiture d’occasion 

Kyump est une startup parisienne qui a développé une plateforme et un service de vente/achat de voiture d’occasion entre particuliers. Avec une inspection mécanique très pointue du marché, des garanties sécurisantes et une équipe de mécaniciens et de conseillers dédiée, la jeune pousse offre un service unique et de qualité avec une commission moyenne de 5% par vente (bien loin des 30% appliqués par les concessionnaires). Entre PAP et professionnels de l’auto, Kyump prend le meilleur des deux pour une transaction au meilleur prix. 

kyump

Happily

Bye bye l’anxiété !

Happily est un programme en ligne de quatre mois pour surmonter l’anxiété sociale. Ce dernier s’appuie sur la thérapie cognitive et comportementale, la thérapie la plus réputée pour soigner l’anxiété. La mission de cette startup est de rendre le bien-être mental accessible à tous. Happily a déjà aidé des centaines de personnes depuis sa création. 

happily

MilesBooster

Le programme gratuit et sans engagement qui fait décoller

MilesBooster transforme gratuitement son shopping en ligne en miles aériens universels sur plus de 60 compagnies. Chaque achat effectué auprès de ses marchands préférés rapporte des AirMiles convertibles à tout moment sur la compagnie de son choix. Les AirMiles sont aussi utilisables dans les hôtels Intercontinental, Crowne Plaza, Holiday Inn, Indigo, etc…

Kyma

Le Booking des photographes

Kyma, marketplace pour photographes, relève le défi d’aider les gens à trouver et réserver de manière sûre un photographe en ligne tout en aidant les photographes à trouver de nouveaux clients à travers le monde. Avec des professionnels enregistrés dans plus de 300 villes à travers le monde, Kyma est en pleine croissance et aide les gens à la recherche d’un photographe pour immortaliser leurs souvenirs (mariages, séance en couple, en famille, portraits, etc…).

kyma