Portfolio#App
28 juin 2016

Baby Sittor, l’app qui permet de trouver un(e) baby sitter dans l’heure

Baby Sittor est une communauté de mise en relation entre parents et babysitters de confiance dans 39 villes dont 8 à l’étranger. 

L’app Baby Sittor est née en 2013 lorsque Pauline de Montesson s’est rendue compte de la difficulté de trouver des babysittings. Grâce au bouche à oreille, la communauté n’a cessé de grandir et atteint aujourd’hui 25 000 utilisateurs actifs sur l’application.

Baby Sittor propulse plus de 4 500 annonces par mois. L’app propose pour les parents un système de paiement sécurisé qui met fin aux échanges de monnaie à la fin du babysitting, à une géolocalisation des babysitters proches d’eux ainsi que l’enregistrement des babysitters favoris pour faciliter l’organisation de leurs sorties. Les baby sitters, eux, ont la possibilité de filtrer les offres de babysittings pour voir celles qui se trouvent dans leur quartier, de recevoir des notifications des offres qui les intéressent et également d’enregistrer leurs parents favoris.

babysittor

En octobre dernier, l’équipe de Baby Sittor a signalé à sa communauté sa recherche de fonds, et a bouclé en février une levée de 500 000 euros auprès de 15 de ses membres (dont Thibaud Elziere de Fotolia, Julien et Amandine Codorniou de Facebook, ou encore Guillaume Princen de Stripe). La jeune pousse prépare son déploiement à l’étranger, tout en consolidant l’app existante française. 

L’équipe est composée de 6 personnes dont 3 associés (Pauline de Montesson, Maxence Coisne et Thomas Clamagirand), 1 développeur et 2 stagiaires. Elle a prévu de continuer à recruter. Son objectif est de permettre à tous les parents de retrouver une vie sociale. C’est déjà le cas pour tous les membres, il ne reste plus qu’à libérer les autres !