Pour l'édition 2016 du festival DLD 2016 à Tel Aviv, Business France, l’agence qui accompagne le développement international des entreprises et renforce l’attractivité de la France, ouvre ses inscriptions aux startups françaises qui souhaitent exposer sous la bannière French Tech. 

Lancé en 2010 par l’entrepreneur israélien Yossi Vardi, le DLD s’est rapidement imposé comme l’événement annuel high-tech le plus emblématique en Israël. Un festival dédié à la "Startup Nation" qui s'étend sur deux jours et à travers toute la ville de Tel Aviv avec au total plus de 15 000 participants présents.

L’édition du DLD 2015 avait notamment été marquée  côté français par la visite d’Emmanuel Macron ainsi que celle de centaine de sociétés françaises ayant identifié le DLD comme un rendez-vous incontournable de l’innovation mondiale.

Cette année du 26 au 28 septembre 2016, la France aura deux espaces dédiés à l’innovation française, l’un aux couleurs de la French Tech et le second réservé aux huit startups accompagnées par Business France. Au programme ? Le passage de personnalités françaises comme Stéphane Richard ou Axelle Lemaire mais aussi un happening bleu blanc rouge qui sera organisé en partenariat avec l’institut français de Tel Aviv et une performance artistique française qui devrait réunir des milliers de personnes sur la place Rothschild de Tel Aviv.

Envie de voir ce qu'est l'innovation à l'israélienne ? Business France recherche 8 startups innovantes et créatives dans les différents domaines du numérique et de l'IoT  et à tous stades de développement, pour représenter la diversité et la richesse de l’offre française en matière d’innovation.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet en cliquant sur ce lien ou en envoyant un mail directement à la représentante de Business France sur place.