Durant le mois d'août,  Thomas Despin installe sa Startup House à Bali en Indonésie. Plus qu'un espace de coworking, la Startup House est une véritable colocation pour mutualiser les compétences de chacun.

Passionné de voyages, Thomas Despin a décidé d'organiser une Startup House à Bali, en Indonésie. Fort d'une précédente expérience à Budapest, l'entrepreneur propose cette fois un mois de coworking et de "coliving". Au tarif de 599 euros par personne, le mois comprend l'hébergement complet, ainsi qu'une connexion internet de haute qualité et des boissons, bières ou cafés. L'idée est de créer une communauté d'entrepreneurs et d'optimiser le temps et l'espace de travail.

startupbali620

L'évènement s'articule autour de plusieurs rendez-vous hebdomadaires : le mardi, les participants sont invités à faire démonstration d'une de leur compétence devant la maisonnée. Le jeudi, les "digital nomads" auront l'opportunité de rencontrer des entrepreneurs balinais, afin de comprendre les tenants et aboutissants de la création de startup en Asie. Le vendredi, ce sont les feedback sessions : chaque habitant pourra demander l'attention de la villa pour pitcher un projet ou "brainstormer". Enfin, durant les week-ends, les organisateurs invitent à la découverte des environs : surf, randonnées, fêtes etc. Il ne reste actuellement que quatre places disponibles. Pour postuler, cliquez ici.