Le challenge Matching UP, organisé par Bouygues Construction, ouvre les candidatures pour sa deuxième saison. Ce programme de co-innovation entre startups et collaborateurs du groupe Bouygues Construction, permettra cette année de dessiner les bureaux du futur.

Lancé l'an dernier par Bouygues Construction, le programme de co-innovation Matching UP permet aux startups et PME innovantes du monde entier, durant 5 mois, de travailler en étroite collaboration avec  des collaborateurs du groupe, afin de développer des projets d’expérimentations, de co-développements ou des accords commerciaux innovants.

Pour sa seconde édition, Bouygues Construction a choisi de traiter une thématique qui a fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois : les bureaux du futur. De l'aménagement intérieur, au bien-être des employés, à l'animation des espaces en passant par l'espace mutualisé et l'ouverture sur la ville, le groupe espère, à travers ce thème, répondre à des enjeux sociétaux qui feront l'avenir de nos bureaux. 

agorize

Au terme du programme, les candidats les plus innovants se verront proposer un accompagnement par le groupe Bouygues Construction, comprenant des expérimentations de leurs projets, du co-développement, des accords commerciaux, et potentiellement une prise de participation minoritaire. 

Les startups intéressées peuvent dès à présent candidater sur le site de Matching UP, et ce jusqu’au 12 septembre. À ce jour, plus de 65 startups et/ou PMEs se sont d’ores et déjà inscrites.