Maddyness

#MaddyWorld : Hater, Cozo Lights, AnyCafé et Flex Tape, les 4 idées repérées à l’étranger

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Innovation

#MaddyWorld : Hater, Cozo Lights, AnyCafé et Flex Tape, les 4 idées repérées à l’étranger

Pepper Pepper Pepper
30 - trending  |  
Comments
Par Minerva Sosa - 07 février 2017 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

Les bonnes idées viennent de partout ! Chaque semaine, retrouvez la sélection des projets internationaux repérés par Maddyness. Au programme cette semaine : Hater, Cozo Lights, AnyCafé et Flex Tape.

Hater

Retrouvez votre hater de coeur

Hater est une application pour faire des rencontres, dont le concept est légèrement différent des app existantes. Au lieu de mettre en valeur leurs atouts, les utilisateurs renseignent à la place tout ce qu’ils détestent. L’application fait ensuite matcher les gens en fonction de leurs dégoûts mutuels et, à l’image de Tinder, en fonction de leur géolocalisation. Avec plus de 3 000 topics de haine que l’on peut « swiper » vers la droite ou vers la gauche en fonction de ce qu’on aime détester ou de ce qui n’est pas suffisamment détestable, Hater permettra aux utilisateurs, à partir du 8 février, de laisser tomber l’image idéalisée qu’ils se construisent pour trouver une relation potentiellement plus honnête.  

hater

Cozo Lights

La lumière géométrique

Cozo est une startup située au coeur de San Francisco, passionnée par les formes géométriques. Les créations de Cozo en matière de luminaires transforment n’importe quelle pièce en des sanctuaires zen, recouverts d’ombres et de motifs tous plus époustouflants les uns que les autres. Ces objets étaient au départ les produits d’une installation artistique à grande échelle connue sous le nom HYBYCOZO. Victimes de leur succès, ceux-ci se sont transformés en des objets décos fait à base d’acier et de plaqué or.  

AnyCafé

La lumière géométrique

AnyCafé est un mug qui fait office de cafetière. Parfait pour les voyageurs, ou tout simplement pour les adeptes du café, ce mug brasse et infuse en quelques minutes le café. Il suffit d’appuyer sur un bouton et d’attendre que le café soit prêt. Pour assurer sa performance, une batterie amovible et rechargeable maintient le mug en cours d’exécution quel que soit l’endroit où l’utilisateur se trouve. Une belle idée qui est née à la Western New England University, dans l’État de Massachusetts lors d’un salon des startups en octobre 2015.

anycafe

Flex Tape

La bande adhésive ultra puissante

Flex Tape est une bande adhésive imperméable à l’eau et capable d’arrêter n’importe quelle fuite, quel que soit son degré de gravité. L’adhésif est tellement puissant qu’il fonctionne même sous l’eau, donnant ainsi la possibilité aux utilisateurs de réparer, par exemple, une piscine sans avoir besoin de la vider. Pour prouver la force de ce matériau, le créateur est allé d’un cran plus loin en coupant un bateau en deux ; ce dernier a été ensuite recollé avec Flex Tape et mis en marche dans l’eau sans souffrir d’aucune fuite. 

Par

Minerva Sosa

07 février 2017 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge