Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Découvrez cette semaine : Thegoodc0rners, Mykijob, Fotomate et My Farmers et votez pour votre application préférée sur notre page Facebook.

Thegoodc0rners

La plateforme des Français à Londres 

Thegoodc0rners est une plateforme regroupant les Français à Londres. Annonces d'emploi, de logements, annuaire de professionnels français sont disponible sur l'application dédiée à la ville surnommée aussi Old Smoke. Les utilisateurs peuvent aussi y retrouver toutes les informations nécessaires à leur arrivée en Angleterre. Véritable plateforme pour les expatriés, Mickael Caine, le fondateur de Thegoodc0rners a souhaité donner toutes les clés aux Français qui souhaitent traverser la Manche. 

thegoodcorners

Mykijob

L'insertion professionnelle des jeunes  

Véritable outil pour favoriser l'insertion professionnelle des jeunes et des demandeurs d'emploi, Mykijob souhaite renforcer l'employabilité des salariés. S'adressant à tous les publics, elle permet aux jeunes de se diriger vers une formation initiale qui les mènera vers un emploi. La volonté de la jeune pousse est également de leur faire découvrir l'alternance et les opportunités que ce mode de formation offre. La plateforme s'ouvre également aux actifs : salariés, demandeurs d'emploi, intérimaires... Ils peuvent rester informer des opportunités de formation dont ils disposent et qu'ils peuvent parfois ignorés.  

Fotomate

L'appareil photo jetable smartphone  

Fotomate, c'est le pari du jetable pour recréer une expérience une expérience unique. La jeune pousse concilie nostalgie et technologie en proposant un appareil photo jetable smartphone qui garde le secret des photos jusqu'à leur impression. Les annonceurs vont pouvoir proposer leur propre application en marque blanche alors que le grand public profitera d'une application qui va permettre de rythmer des événements mémorables. En quelques clics et flashs, les utilisateurs peuvent recevoir en quelques jours leurs photos couchées sur papier. 

BANNER_PROMO_wedding

My Farmers

La mise en relation entre consommateurs et agriculteurs 

My Farmers est une plateforme de géolocalisation qui permet de trouver les agriculteurs proches de soi ou sur un itinéraire de route. La promesse de la jeune pousse est de mettre en relation les consommateurs et les agriculteurs. L'objectif de My Farmers est ainsi d'augmenter le profit des agriculteurs. Le crédo de la jeune pousse est de rendre la nourriture plus abordable avec une qualité de produits plus accessible.

my farmers