Maddyness

Maddyness se diversifie et lance une box d’eau vegan et sans gluten

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

Maddyness se diversifie et lance une box d’eau vegan et sans gluten

Pepper Pepper Pepper
354 - trending  |  
Comments
Par Maddyness - 01 avril 2017 / 00H00 - mis à jour le 29 mars 2019

Face à la montée de nouveaux mouvements respectueux des animaux et de la nature, Maddyness innove et annonce aujourd'hui le lancement d'une eau sans gluten et vegan. Disponible très prochainement sur notre e-boutique, la box Château Laflotte sera disponible sous plusieurs formats. 

Cela fait quelques mois déjà que le projet est dans les cartons. Attendant le bon market-fit, Maddyness se lance enfin et innove avec sa première box. À destination des entrepreneurs, l’eau Château Laflotte est garantie 100% naturelle. Convenant à tous les régimes à la mode, vegan, sans gluten, crudivorisme ou paléo, ce premier produit sera disponible, en test à la dégustation au café Barbés durant une semaine.

Riche en minéraux et pauvre en sel, celle-ci a été imaginée pour accompagner vos longues journées de startuppers. Rafraîchissante le matin, elle sera également énergisante lors du pic de fatigue de 14h30. À consommer sans modération, Château Laflotte sera vendue sur abonnement. Entièrement personnalisable, la box sera disponible sous divers formats : 100, 200, 500 ou 1000 litres. Conditionnée en bonbonnes de verre respectueuses de l’environnement, l’eau sera livrée par triporteurs dans tout Paris et sa banlieue. En région, elle sera directement larguée sur le toit de votre bureau par planeur ou par drone, selon la quantité choisie.

Ayant à cœur de satisfaire tous les besoins, Maddyness a également imaginé une box cocktail pour les soirées pénibles de rush. Vous y trouverez des graines de courge, des crackers de quinoa ou encore du saucisson 100% tofu ainsi que de l’eau aromatisée à la bière, fruit de 12 ans de R&D. Malgré un goût similaire à une bière d’abbaye premium, sa teneur en alcool est évidemment nulle. Idéale pour finir sa journée sans rouler sous le bureau, elle ravira les palais les plus délicats. Une version bière blanche est actuellement en préparation, et disponible en pré-commande sur notre plateforme e-commerce.

 

Pour ceux qui seraient arrivés au bout de cet article, merci… mais vous n’y avez pas vraiment cru, quand même ? Bon 1er avril !

Par

Maddyness

01 avril 2017 / 00H00
mis à jour le 29 mars 2019
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge