Suite à vos votes sur Facebook, Eventually a été élue application de la semaine. Eventually, c'est l'application à avoir pour trouver les plus beaux endroits à visiter, les meilleurs restaurants et les bars où boire un verre ou faire la fête. 

Créée par Robert Mogos, Jason Maddocks et Ludovic de Lesseps en 2016, Eventually est une startup parisienne qui propose de noter et conserver les activités que l'utilisateur a apprécié faire. Celles-ci pourront ainsi être recommandées à son entourage. 

eventually

Nous avons tous un ami qui nous a recommandé de lire un livre, d'aller voir une exposition, de manger dans un restaurant. Pour ne plus oublier ces activités à faire, Eventually a créé son application afin de mémoriser ces activités et les partager à sa famille, ses amis... La jeune pousse permet de découvrir les dernières activités à faire.

Les utilisateurs peuvent également avoir accès aux recommandations de blogueurs. Ils s'occupent ensuite de les classer par collection afin d'organiser leurs propres activités afin de simplifier le partage et les recommandations entre amis. En voyage en France ou à l'étranger, il est maintenant plus simple de trouver les plus beaux endroits à visiter, les meilleurs restaurants et les bars où faire la fête. Aujourd'hui Eventually est utilisé par des hôtes Airbnb pour partager avec leur visiteurs des collections d'activité à faire tel que les restaurants, les musées ou les livres à lire pour se baigner dans l'ambiance de la ville.

L'équipe d'Eventually a souhaité mettre en avant le partage et l'expérience pour mettre fin aux soirées galères. L'application regroupe les bonnes adresses et les idées d'activités à faire lorsque l'on a du temps libre. Elle conseille sur un bar sympa, un film, un jeu ou un livre à lire absolument. L'utilisateur peut également recevoir des notifications afin de le prévenir de la sortie du dernier film qu'il a envie de voir. Il peut recevoir également une notification lorsqu'il se trouve à proximité d'un lieu qui se trouve dans sa liste. Dans le cas où l'utilisateur n'a accès à aucune collection dans la ville où il se trouve, il peut utiliser la fonction Discover pour trouver les endroits les plus populaires autour de lui. Prochainement, un Publisher Program avec une liste d'influenceurs en France et aux Etats-Unis sera disponible afin de simplifier la gestion du contenu éditorial associé à une activité mais aussi pour monétiser la taille de son audience.