Startups, plus que quatre jours pour participer au Chaud Patate pitch contest

Chaud Patate, à l’origine de sorties sportives pour les startupeurs, s’implante à Lyon au mois de mai. Pour accompagner ce lancement, l’entreprise lance son Chaud Patate Pitch Contest, le 11 mai. Les startups sélectionnées se challengeront autour d’une séance de networking sportif.

Créé par Paul Voillemin, Chaud Patate se présente comme le rendez-vous du team building, en participant à la rencontre des entrepreneurs et la cohésion de leurs équipes grâce à un rendez-vous hebdomadaire sportif. Les startupers se délassent et se détendent en pratiquant une activité sportive à Paris, Nantes et désormais Lyon.

 Une ouverture qui passera par l’organisation, le 11 mai prochain, d’un pitch contest pour les startups de Lyon et de sa périphérie au CPME for h’all. La CPME du Rhône est partenaire de l’événement qui regroupe les startups et PME.

C’est donc à Lyon que Chaud Patate s’installe. Pour l’annoncer, ils organisent un challenge entre startups lyonnaises. Le Chaud Patate Pitch Contest est accessible à travers une première sélection ouverte jusqu’au 30 avril. Vous souhaitez participer ? Il vous suffit de faire un pitch d’une minute en vous filmant et d’envoyer le lien à Chaud Patate. A partir du 2 mai, trois startups seront sélectionnées pour participer à la finale. 

chaudpatate

Ces dernières s’affronteront par une séance de networking sportif puis un cocktail sera offert par les startups food partenaires de Chaud Patate. De quoi finir ce challenge en beauté ! Les gagnants de ce concours remporteront une place pour le salon Viva Technology, un audit SEO et 100 euros de séances à bénéficier chez Chaud Patate. La plateforme a aujourd’hui plus de 100 entrepreneurs participants sur Paris et plusieurs collaborations avec les incubateurs de la capitale. L’ambition de Chaud Patate ne se cantonnera pas seulement à Lyon mais dans 15 autres villes françaises pour l’année 2017.