Suite à vos votes sur Facebook, Deserve Her a été élue application de la semaine. Deserve Her est une plateforme de rencontre qui renoue avec le jeu de la séduction, la jeune pousse propose aux filles trois prétendants se combattant pour un flirt.

Alors que les femmes, sur-sollicitées sur les applications de rencontre, ne prennent pas de plaisir à faire un tri considérable quotidiennement,  Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero, deux champions internationaux d’athlétisme, ont décidé de créer Deserve Her. L'application, qui se présente comme un jeu de séduction en trois rounds, souhaite améliorer les échanges avec un côté amusant.

La femme participe ainsi à un jeu virtuel de 24h avec trois prétendants. Le premier round présente trois photos de prétendants s’étant inscrit dans une “salle” ouverte par la “princesse”. Elle en choisit  seulement deux qui lui plaisent pour participer au second round. L’application propose au deuxième tour une compétition audio : les prétendants ont 15 secondes pour se démarquer avec humour sur une thématique définie par la jeune femme. Enfin, à l’ultime étape “round béguin”, il ne reste plus qu’un prétendant qui échange avec la “princesse” pour peut-être déclencher une rencontre.

Le modèle de Deserve Her repose sur la gamification afin de fidéliser la gente féminine. Pour les fondateurs, grâce à cette application, les hommes ont plus de visibilité et de meilleurs retours qu’une application classique. Deserve Her est donc une véritable alternative afin de désacraliser le premier contact et d’amener une complicité entre les prétendants et les jeunes femmes.