Maddyness

JobTeaser lève 15 millions d’euros pour accélérer à l’international

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

JobTeaser lève 15 millions d’euros pour accélérer à l’international

Pepper Pepper Pepper
1320 - trending  |  
Comments
Par Geraldine Russell - 16 mai 2017 / 00H00 - mis à jour le 09 mars 2018

La plateforme dédiée à l’insertion des jeunes sur le marché du travail JobTeaser a trouvé une oreille attentive auprès des fonds Alven Capital, Idinvest Partners et Korelya Capital. Déjà présente dans dix pays européens, la startup veut encore accélérer son internationalisation pour devenir le leader du recrutement des étudiants et jeunes diplômés.

Le spécialiste du recrutement JobTeaser boucle un nouveau tour de table après celui de 2015. Il annonce ce mardi avoir levé 15 millions d’euros auprès d’Alven Capital, d’Idinvest Partners et de Korelya Capital. « Cette levée de fonds arrive au moment opportun pour nous ! En France, nous avons trouvé une stabilité et un modèle économique rentable qui fonctionne. Toutes les conditions sine qua non sont réunies pour accélérer notre croissance à l’international, débutée l’année dernière« , se félicite Adrien Ledoux, cofondateur et CEO de JobTeaser.

La jeune pousse profitera de cet apport de capital pour recruter, à la fois en France et en Allemagne, où elle a ouvert un bureau à Munich. Une augmentation des effectifs qui lui permettra de soutenir sa croissance à l’international, qui passera notamment par le déploiement de son service dans de nouvelles villes dès cette année. « Depuis le début de l’aventure, notre but est de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes. En pariant sur l’ouverture à de nouveaux marchés, nous souhaitons grandir et poursuivre notre mission d’insertion des jeunes talents dans la vie professionnelle à l’échelle européenne« , précise Adrien Ledoux. Aujourd’hui, JobTeaser est présent dans 10 pays : la France, l’Allemagne, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Irlande, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et le Luxembourg.

Un job board en marque blanche

Adrien Ledoux et Nicolas Lombard ont créé JobTeaser en 2008 dans l’idée de moderniser les outils de recrutement et la recherche d’informations sur les entreprises. La startup a pris le parti de s’adresser plus particulièrement aux étudiants en recherche de stage et aux jeunes diplômés qui s’insèrent sur le marché de l’emploi. Aujourd’hui, plus de 200 écoles et universités dont Polytechnique, HEC ou Epitech ont intégré la plateforme JobTeaser à leur intranet de recherche de stages et emplois, utilisés par quelque 600 000 jeunes. Déjà forte de 1000 clients, dont 90% des entreprises du CAC 40, la startup espère conquérir de nouveaux clients d’ici la fin de l’année pour s’imposer comme le leader européen au recrutement des jeunes.

JobTeaser en quelques chiffres

  • Créé en 2008
  • Fondateurs : Adrien Ledoux et Nicolas Lombard
  • Siège : Paris
  • 18 millions d’euros levés depuis la création
Par

Geraldine Russell

16 mai 2017 / 00H00
mis à jour le 09 mars 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge