Après l’achat de 3 théâtres, vente-privee lance panda-ticket, nouvelle plateforme de bons plans culture

Dès aujourd’hui, vente-privee lance un nouveau service afin de confirmer sa volonté de se diversifier. Avec sa nouvelle plateforme, panda-ticket.com, le goupe veut faire offrir à ses clients la possibilité d’acheter des billets multithématiques à prix réduits.

Théâtre, humour, concerts, festivals, événements sportifs, parcs, spectacles… Et si le divertissement était l’un des pans les plus importants de la stratégie de développement de vente-privee ? Après le lancement de vente-privee Entertainment en 2009, sa propre filiale loisirs et culture à l’origine de quatre millions de billets de spectacles commercialisés par an, le rachat du Théâtre de Paris et de la Michodière en 2013, le lancement de sa propre société de co-production en 2014 puis le rachat du théâtre des Bouffes-Parisiens en 2016, le groupe continue sur sa lancée, en lançant aujourd’hui Panda-ticket.com, une plateforme de bons plans culturels. 

«  Nous nous réjouissons du lancement de panda ticket. Ce nouveau site, satellite de vente-privee, s’inscrit dans notre vision long terme de l’entreprise et du déploiement de nouvelles offres « 

Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee

Ce lancement signe ainsi la volonté de Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee, de poursuivre sa stratégie de diversification. Cette nouvelle plateforme a pour ambition d’aider les exploitants de lieux et les organisateurs d’événements, en touchant une cible plus large. Un positionnement assumé par le groupe, qui s’appuie sur sa filiale vente-privee Entertainment, présidée par Xavier Court. Son objectif : proposer une offre diversifiée en continuant sur son positionnement : offrir des bons plans également dans le divertissement. La nouvelle plateforme est externe au site vente-privee où les clients ont l’habitude de se rendre. Cependant, elle s’appuiera sur le trafic quotidien de 4,5 millions de visiteurs uniques par jour.

panda-ticket