Actus#MaddyCrowd
26 juin 2017

Shammane lève des fonds pour sa montre « déconnectée »

Shammane lance une campagne de crowdfunding sur Kickstarter afin de proposer une nouvelle montre dont la technologie s’efface au profit de l’émotion. Arnaud Lancelot, CEO de Shammane, présente son nouveau produit.

Aujourd’hui, Shammane souhaite enrichir sa collection et lancer une nouvelle ligne de montre. La marque de montre connectée accélère sa stratégie de développement avec le lancement d’une nouvelle campagne de crowdfunding dédiée exclusivement au développement d’une nouvelle montre déconnectée. Un projet mené en collaboration avec le célèbre concept store l’Exception.

Lancée en 2016, la jeune pousse dessine une interprétation à contre courant de la montre intelligente, dont la technologie s’efface au profit de l’émotion, un subtil mariage entre élégance parisienne et invitation au voyage La Twin Watch, la soeur jumelle déconnectée de la Smartwatch, une déclinaison plus abordable qui se dévoile comme un bijou au design toujours aussi élégant et délicat, un objet intime porté à même la peau Une montre que l’on pourra aborder à chaque instant de son quotidien grâce à une nouvelle collection de bracelets associés. Interchangeables et compatibles avec la Smartwatch, elle proposera deux collections par saison.

shammane

Quel est le montant de cette campagne ? A quoi vont servir les fonds ? 

Avec cette campagne de crowdfunding, nous souhaitons obtenir 10 000 euros pour financer la production de la première série de cette nouvelle montre.

Quelles est l’ambition du projet ?

Avec cette nouvelle création, nous souhaitons affirmer notre positionnement sur le marché des montres en France avec toujours cette volonté d’aller chercher des matières exceptionnelles et audacieuses pour une collection pertinente et essentielle.

SOUTENIR SHAMMANE