Actus#MaddyCrowd
13 mars 2018

Eveia, pour faire du sport tout en travaillant

eveia est une entreprise qui a pour ambition de lutter contre les maladies liées à la sédentarité au bureau. Pour cela, elle a mis au point une solution innovante dont Vincent Fourdinier, CEO, nous en parle aujourd'hui.

Quelle est l’idée de départ ?

Nous passons 12h par jour assis au bureau et ce mode de vie sédentaire est une catastrophe pour notre santé. L’explosion des diabètes de type 2, mais aussi l’hypertension, l’obésité, le stress ou l’anxiété sont directement corrélés à ce mode de vie. Il n’existe pas aujourd’hui de solution pour nous faire « bouger » assis.

De ce constat est né « eveia« , une solution qui va vous permettre de bouger naturellement, doucement tout au long de la journée, et ainsi améliorer votre concentration et votre bien-être en même temps.

eveia est un petit objet à pédales que l’on glisse sous le bureau. Utilisé comme un cale pied actif, il vous permet de générer un mouvement inconscient et automatique.

Quel est le montant de la campagne ?

Notre objectif avec cette campagne de financement est de récolter 2000 euros afin de financer les modifications sur un troisième prototype plus performant et innovant.

Quelle est l’ambition du projet ?

Notre projet répond à un problème de santé publique mondial. C’est pourquoi nous avons pour ambition de devenir des leaders dans la lutte contre la sédentarité au bureau avec d’autres produits liés à la sédentarité et à l’activité au quotidien.

SOUTENIR EVEIA SUR ULULE