Maddyness

METRO Accelerator de Techstars cherche les nouvelles pépites de l’hôtellerie-restauration

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Business

METRO Accelerator de Techstars cherche les nouvelles pépites de l’hôtellerie-restauration

Pepper Pepper Pepper
2574 - trending  |  
Comments
Par Maddyess, avec Metro Accelerator - 18 mai 2018 / 08H00

L’accélérateur METRO porté par Techstars a ouvert les candidatures pour sa quatrième promotion de l’hôtellerie restauration. Et organise plusieurs réunions d’échanges pour que les startups intéressées puissent rencontrer les responsables du programme et les alumni.

C’est la structure d’accompagnement de référence dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Le programme METRO Accelerator combine l’expertise du groupe Metro, grossiste alimentaire pour les hôteliers et les restaurateurs, et celle du très influent Techstars, réseau pionnier dans l’accompagnement de startups. La structure vient d’ouvrir les candidatures pour constituer sa quatrième promotion.

Les dix heureux élus bénéficieront évidemment du soutien et des conseils du réseau d’experts de Metro comme de Techstars, ainsi que de locaux au sein de l’accélérateur durant les trois mois que dure le programme, qui débutera à l’automne prochain. A la clé : un investissement de 120 000 euros mais, surtout, la possibilité de tester leur concept, service comme produit, dans les quelques 500 établissements partenaires dans plusieurs capitales européennes. Une occasion rêvée pour les entrepreneurs non seulement d’évaluer la réceptivité du marché, mais également de se faire la main dans des environnements culturels et business très différents.

Plusieurs sessions d’information

Ouvert aux startups de toute l’Europe, le programme a déjà fait la joie de plusieurs jeunes pousses françaises, qui ont eu particulièrement la cote l’année dernière, avec pas moins de quatre startups sélectionnées dans la promotion 2017 : Nabl, Somm’It, Cuddl’Up et BlendBow. Preuve que l’Hexagone est un vivier particulièrement prometteur pour le secteur… et que les startups françaises ont toutes leurs chances !

Pour encourager les startups françaises à postuler, le METRO Accelerator organise plusieurs sessions d’échanges avec les responsables du programme. Le 23 mai, le METRO Accelerator organise des offices hours et le 24 mai, la structure sera présente à VivaTech, puis rassemblera, en fin d’après-midi, investisseurs, startups alumni et jeunes pousses intéressées au restaurant Pratolina pour converser dans un cadre moins formel. Etienne Boix, cofondateur de Quitoque, viendra partager son expérience aux côtés de Sylvia Dudek, directrice du programme Hospitality METRO Accelerator et Sabine Flechet, directrice du fonds Innovation au sein de LeadX Capital Partners, le fonds d’amorçage en charge des startups de l’Accélerateur.

Intéressés ?

Postulez ici

Informations pratiques

Office Hours :

  • Première session d’échanges de 20 minutes, le 23 mai de 15 heures jusqu’à 18 heures dans le centre de Paris au Campus des Start-ups Partech Shaker, 33 rue du Mail (8ème étage), 75002 Paris. S’inscrire ici
  • Deuxième session d’échanges, le 24 mai de 9h30 à 13 heures à Vivatech (Porte de Versailles). S’inscrire ici

Meet-up :

  • Troisième session d’échanges, le 24/05 à partir de 18 heures chez Pratolina (11 Boulevard Bonne Nouvelle, 75002 Paris). S’inscrire ici (code d’accès : paris)

Toutes les informations disponibles sur https://metroaccelerator.com/events/

Maddyness, partenaire média de METRO Accelerator.

Par

Maddyess, avec Metro Accelerator

18 mai 2018 / 08H00
mis à jour le 18 mai 2018
Articles les plus lus du moment
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge