Maddyness

Perfectstay lève 15 millions d’euros et table sur une croissance de 500% en 2018

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

Perfectstay lève 15 millions d’euros et table sur une croissance de 500% en 2018

Pepper Pepper Pepper
8929 - on fire  |  
Comments
Par Iris Maignan - 04 juin 2018 / 07H00

Un an après son lancement, PerfectStay annonce un tour de table de 15 millions d’euros, réalisé auprès de Partech et Felix Capital. Son objectif : se développer rapidement à l’international, mais aussi renforcer ses ressources technologiques et humaines afin d'améliorer son service.

Le secteur tu tourisme continue d’attirer consommateurs…. et investisseurs ! Après Evaneos et sa levée de 18 millions d’euros en 2016, HostnFly et son tour de table de 2,5 millions d’euros en 2017, c’est désormais au tour de PerfectStay, la startup fondée en 2016 par Raphael Zier, Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, professionnels reconnus du digital et du tourisme français, d’annoncer une opération de 15 millions d’euros !

Celle-ci, bouclée auprès de Partech et Felix Capital, devrait permettre à la jeune pousse de se lancer rapidement à l’international, « avec une priorité mise sur les marchés européens, en particulier la Grande Bretagne et l’Allemagne« , précise-t-elle. Une partie des fonds sera quant à elle allouée au développement technologique de son offre B2B2C, qui lui permet aujourd’hui de proposer aux marques la possibilité de développer une sélection de voyages de qualité à prix très intéressants, incluant le vol et l’hôtel, pour leurs clients.

« La proposition de PerfectStay repose sur la création d’une offre BtoBtoC exclusive à chaque partenaire, contrairement aux dispositifs en marque blanche qui proposent des produits identiques pour tous les acteurs » – PerfectStay

Une offre qui a déjà séduit plusieurs grands comptes, parmi lesquels Air France, Vente Privée, Emirates, ou encore Corsair, et qui permet à PerfectStay de revendiquer un chiffre d’affaires de 13,4 millions d’euros en 2017. Ce chiffre d’affaires a déjà été doublé à fin mai 2018 et les fondateurs tablent sur une croissance d’au moins 500% cette année. Une croissance que PerfectStay compte bien accompagner en renforçant ses équipes dans les mois à venir. Avec 80 collaborateurs à bord à ce jour, elle vise les 200 salariés d’ici 2019. 

Par

Iris Maignan

04 juin 2018 / 07H00
mis à jour le 01 juin 2018
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge