Kymono lance une offre dédiée aux étudiants

La startup spécialiste des vêtements personnalisés Kymono lance Kermess, son offre dédiée tout spécialement aux étudiants d'écoles et universités. La plateforme en ligne propose la personnalisation d'articles de textile aux couleurs des établissements supérieurs ou associations estudiantines. Le service a déjà convaincu plus de 30 établissements et 15 000 étudiants.

Les portes ouvertes des startups reviennent du 15 au 19 octobre

Option Startup, l'événement portes ouvertes des startups organisé par Paris&Co, bpifrance et la Fondation Entreprendre, revient du 15 au 19 octobre. Plus de 300 sites d'innovation et startups ouvriront leurs portes aux collégiens et lycéens qui souhaitent en découvrir les rouages. 26 académies participeront cette année à l'opération, au travers de 700 happenings dédiés à l'intelligence artificielle, la robotique ou encore l'e-santé. Les enseignants intéressés peuvent inscrire leurs classes jusqu'au 10 octobre.

Inmaps signe un partenariat avec Lapeyre pour proposer des visites virtuelles 3D

La jeune pousse Inmaps, spécialisée dans la conception de cartes en 3D, s'est associé à Lapeyre pour proposer une visite virtuelle de ses magasins. Les clients de l'enseigne peuvent ainsi découvrir, depuis le site web de la marque, l'intérieur de ses magasins et préparer au mieux leur séance shopping.

Next W se lance dans la communication d'entreprise

La startup Next W, qui avait lancé le service de messagerie écologique Newmanity, diversifie ses activités dans la communication d'entreprise. La jeune pousse lance Place, un chat professionnel ouvert aux membres d'un projet, qu'ils appartiennent à l'entreprise ou soient des collaborateurs externes, et qui centralise sur un même canal de communication tous leurs échanges.