28 novembre 2018
28 novembre 2018
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
4936

3 apps à découvrir cette semaine : Passions, Bexpat et MyTrooperS Pro

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection d'apps mobile à découvrir. Au menu cette semaine : Passions, Bexpat et MyTrooperS Pro.
Temps de lecture : 2 minutes

Passions, l'appli de rencontres pour les plus de 50 ans

Enfin une application de rencontres... interdites aux moins de 50 ans ! Trouver son âme soeur à 50, 60 voire 70 ans, c'est possible avec Passions. Cette application met en relation les seniors de plus de 50 ans grâce à leur proximité géographique, dans un rayon maximal de 100 kilomètres, et selon leurs passions. Elle s'adresse à la moitié des célibataires en France qui ont plus de de 50 ans. Imaginée par sa fondatrice, Margot Sitruk, pour aider son père célibataire à trouver une copine, Passions permet aux utilisateurs d'indiquer dans leur profil des informations telles que le nombre d'enfants, le statut marital et même l'âge qu'ils ont... "dans la tête" ! Il suffit de s'inscrire, découvrir les célibataires disponibles, un petit clic sur le "coeur rouge" et le tour est joué.

VOTER POUR PASSIONS

Bexpat, le réseau social sans like ni abonné

21 000 utilisateurs sont actuellement rassemblés sur Bexpat, le réseau social à contenu collaboratif dédié à partager des photos et des vidéos au monde entier, sans la pression des likes ou du nombre d'abonnés. Et le réseau social change les codes du secteur. Il permet ainsi de divertir, enrichir et informer chaque jour un peu plus ses utilisateurs. Au fil de leurs expériences et découvertes, ils recommandent leurs meilleures adresses ou envoient des informations pour créer une page professionnelle concernant leur activité et/ou leur marque. Bexpat est aujourd'hui ouvert dans 155 pays et bientôt traduit en 29 langues, avec une communauté d’utilisateurs grandissante : l’application compte plus de 50 nouveaux utilisateurs par jour.

VOTER POUR BEXPAT

MyTrooperS Pro, les transporteurs professionnels à la demande

La solution pour livrer plus vite et sur des créneaux horaires plus précis résiderait-elle dans l'application MyTrooperS Pro ? À chaque requête client, celle-ci consulte automatiquement des centaines de partenaires de transport et sélectionne le plus adapté en fonction des critères du demandeur. Ses puissants algorithmes de standardisation d'opérations et d'optimisation font la force de l'appli pour les transporteurs. "Le transport était réputé imprévisible, c’est parce qu’on ne l’avait pas analysé depuis tant d’années", souligne Jean Cevaer, cofondateur de MyTrooperS. Aujourd'hui, plus de 150 entreprises l'utilisent quotidiennement dans plusieurs secteurs, notamment le retail et l'événementiel.

VOTER POUR MYTROOPERS PRO
Et maintenant, à vous de voter pour élire votre application préférée !
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.