30 janvier 2019
30 janvier 2019
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
6008

4 apps à découvrir cette semaine : L'Algo de Paulo, Tootak, Meal Canteen et Talkers

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre apps mobile à découvrir. Au menu cette semaine : L'Algo de Paulo, Tootak, Meal Canteen et Talkers
Temps de lecture : 2 minutes

L'Algo de Paulo, pour parier de façon ludique

Plus besoin d'être un expert en sport pour espérer réussir ses paris. C'est ce que promet en tout cas L'Algo de Paulo, qui dispose à la fois d'une interface web et d'une application mobile. Grâce à des algorithmes qui analysent les données à sa disposition et sont constamment enrichis de nouvelles informations en fur et à mesure des compétitions, l'Algo de Paulo propose aux parieurs de les guider pour optimiser leurs choix.

 

 

 

Votez pour L'Algo de Paulo

Tootak, pour écouter ce qu'on veut quand on veut

Disponible sur l'AppStore et sur Google Play, Tootak propose différents contenus audio à la demande. Podcasts, livres audio, replay d'émissions de radio ou encore conférences, plusieurs milliers de fichiers sont disponibles, sans publicité, hors connexion pour faciliter leur écoute à n'importe quel moment, y compris dans les transports en commun. En bonus : l'appli propose une sélection en fonction du temps dont l'utilisateur dispose.

Votez pour Tootak

Meal Canteen, pour réduire les déchets de la restauration collective

Meal Canteen optimise les repas servis dans la restauration collective d'entreprises. Elle permet aux utilisateurs de réserver leur repas, parmi un choix de plusieurs entrées, plats et desserts, afin de consommer ce dont ils ont vraiment envie. En coulisses, cela permet aux professionnels de ne commander que les justes quantités nécessaires et d'éviter ainsi le gaspillage alimentaire.

Votez pour Meal Canteen

Talkers, pour se retrouver entre podcasters

Il n'existait pas encore de réseau social dédié aux podcasts, c'est chose faite : Talkers permet à ses utilisateurs de retrouver les podcasts produits par les membres de la communauté et les incite à mettre en ligne leurs propres contenus. Chacun peut alors créer une grille de programmes pour obtenir un flux audio personnalisé, à la manière d'une station de radio sur-mesure.

Votez pour Talkers
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.