Décryptage#Podcast
30 janvier 2019

Maddyness lance “MARTY”, son podcast d’anticipation

“Roads? Where we're going, we don't need roads”. Vous l’aurez compris, Maddyness a fait un pari fou, le même que Marty dans Retour vers le futur : défier le temps pour vous embarquer dans un petit voyage spatio-temporel… en podcast.

Maddyness lance son premier podcast qui conjugue au futur l’interview d’entrepreneur·e. Nous invitons ainsi nos auditeur·rice·s à voyager dans le temps en écoutant ce qu’on pourrait appeler une interview d’anticipation. Que ce soit en 2071, 2025 ou encore 2084, nous vous proposons de faire ensemble un bond dans l’avenir pour partager avec vous le parcours et la vision d’un·e entrepreneur·e français à travers les futures grandes étapes du développement de sa startup…. dont nous parlerons donc au passé ! En un saut de puce, nous nous retrouverons à des années d’aujourd’hui pour parler des évolutions de la société en général et du secteur dans lequel évolue l’entrepreneur·e.

Le tout premier épisode est lancé jeudi 31 janvier à l’occasion de notre événement annuel, la Maddy Keynote, avec pour premier invité David Bernard, CEO d’AssessFirst, solution française de recrutement prédictif. À notre micro, il s’est amusé à imaginer ce à quoi ressemblera le recrutement à la fin du siècle. Il parle sans peine de 2019 comme d’un passé lointain, et avec humour de sa solution comme une référence adoptée par la moitié de la population mondiale. Branchez vos écouteurs !

Écoutez MARTY sur Soundcloud
Écoutez MARTY sur Spotify

via GIPHY