26 février 2019
26 février 2019
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
6822

TipDigger, le réseau social pour partager ses bonnes adresses food

Suite à vos votes, Tipdigger a été élue application de la semaine. Son principe ? Rassembler sur un réseau social les références parisiennes des foodies.
Temps de lecture : 2 minutes

Consulter les avis avant de choisir son restaurant est devenu une routine pour ne pas être déçu de sa commande. En effet, 7 Français sur 10 le font aujourd'hui. TipDigger surfe sur la tendance et veut être le réseau social des amateurs de bonne chère qui ne vous raconte pas de salades. Il s'agit d'une application où se retrouvent des dénicheurs de bonnes adresses, sortes d'ambassadeurs de 16 secteurs parisiens recensés par TipDigger. Ce sont des spécialistes de leur quartier et des bons plans qui s'y trouvent : du petit-déjeuner au brunch, de la cuisine japonaise à la gastronomie italienne... les utilisateurs peuvent s'échanger leurs recommandations.

Envie de publier fréquemment vos expériences foodies, de partager des photos full-screen ou encore de complimenter les autres utilisateurs en aimant leur publication ? Il suffit rejoindre la Brigade. La communauté échange sur sa passion commune : la bonne nourriture. Un échange qui est animé par des challenges collectifs de la Brigade pour faire grandir la communauté ainsi que des challenges individuels pour remporter des invitations dans les meilleurs spots de la capitale. Ce qui permet non seulement de mettre en avant les professionnels dont la communauté parle mais aussi d'être à l'affût d'événements exclusifs de la Foodtech.

En outre, un utilisateur peut également suivre sur son fil d'actualité des avis de foodies qu'il sélectionne grâce à différents filtres : lieux, collections, notes... Mais il peut tout aussi bien voter pour récompenser la qualité d'un plat, d'un restaurant ou d'un bon plan publié sur la plateforme. Un partage d'expérience ou l'enregistrement d'une adresse à tester s'inscrit automatiquement dans sa carte d'utilisateur. Ce qui lui permettra de retrouver directement l'adresse d'un resto qu'il a repéré dans la zone couverte par TipDigger.

Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.