Décryptage#Podcast
29 mars 2019

De la nourriture sur mesure ? Et pourquoi pas !

Maddyness a fait un pari fou, le même que Marty dans Retour vers le futur : défier le temps pour vous embarquer dans un petit voyage spatio-temporel… en podcast. Pour ce troisième épisode, direction 2052 avec Dikom Bakang-Tonje pour parler alimentation !

On vous présente Marty, notre podcast qui conjugue au futur les interviews d’entrepreneurs. Le principe ? Nous invitons nos auditeurs à voyager dans le temps en s’immergeant dans ce que l’on pourrait appeler une interview d’anticipation. Que ce soit en 2071, 2025 ou encore 2084, faites un bond dans l’avenir pour partager le parcours et la vision d’un entrepreneur français à travers les futures grandes étapes du développement de sa startup… présentées au passé ! En un saut de puce, nous nous retrouvons à des années d’aujourd’hui pour parler des évolutions de la société en général et du secteur dans lequel évolue l’entrepreneur.

Des plats et substituts sur-mesure

Pour ce troisième épisode, nous nous retrouvons en 2052, en compagnie de Dikom Bakang-Tonje, co-fondateur de la société Dear Muesli. Force est de constater que beaucoup de choses ont changé dans nos routines alimentaires au fil des décennies. La nourriture aujourd’hui n’est plus seulement un moyen pour vivre, mais une solution permettant d’augmenter les capacités olfactives, auditives et visuels… Il s’agit même d’une des armes les plus redoutables de l’armée américaine ! Mais comment se nourrissait-on avant de recevoir nos plats et substituts sur-mesure et qu’imagine l’entrepreneur pour l’avenir de notre alimentation ? Dikom nous invite à faire un petit voyage dans le temps, et dans nos assiettes !

Écouter l'épisode #3 de Marty