Découvrez les 8 startups sélectionnées pour la nouvelle édition d’Impact USA

Huit nouvelles startups viennent d’être sélectionnées pour intégrer la nouvelle promotion d’Impact USA, le programme qui permet aux startups françaises de se déployer aux États-Unis.

Bpifrance et Business France ont sélectionné huit entreprises pour intégrer la nouvelle édition de leur programme d’accélération de startups aux États-Unis. Basé au coeur des écosystèmes de San Francisco (Silicon Valley) et de New York (Silicon Alley), le programme Impact USA a était repensé cette année pour permettre aux sociétés accompagnées de suivre un programme personnalisé en quatre étapes. Programme qui vise à terme l’implantation et la réussite commerciale des startups sélectionnées. « Le programme d’accélération Impact USA n’a qu’un seul objectif : faire de nos startups des acteurs mondiaux dans leur domaine. Il les place dans les meilleures conditions pour établir et appliquer une stratégie gagnante pour leur développement sur le marché américain », explique Frédéric Rossi, Directeur général délégué Export de Business France.

Voici la liste des huit startups sélectionnées qui partiront à New York du 13 au 24 mai pour la première étape du programme :

Boxtal

Boxtal, ex-Envoi Moins Cher, est une solution cloud de gestion des expéditions multi-transporteurs. Partenaire des 15 plus grands transporteurs (FedEx, UPS, TNT, DHL, Chronopost, Relais Colis, Mondial Relay, Colissimo…) depuis 9 ans, Boxtal met son expertise transport au service de ses 65 000 clients professionnels qui lui confient la gestion de 2 millions de colis.

Découvrez Boxtal

Indexima

Indexima édite une solution permettant que les données des entreprises clientes soient accessibles à tous et en instantané. La rapidité de la solution dans le cloud permet à Indexima d’analyser en temps réel les données commerciales, marketing, financières ou techniques de l’entreprise ou de son marché.

Découvrez Indexima

Cryptosense

Cryptosense fournit un logiciel qui permet de détecter, tracer et analyser l’utilisation de la cryptographie dans les systèmes d’information des entreprises. Ses clients utilisent sa technologie pour sécuriser le code dans le cycle de développement de leur application.

Découvrer Cryptosense

Heuritech

Heuritech est une solution technologique permettant aux marques de mode d’anticiper les tendances produits. Utilisant l’intelligence artificielle, Heuritech analyse chaque jour plusieurs millions d’images de consommateurs et d’influenceurs sur les réseaux sociaux et les traduits en informations.

Découvrez Heuritech

Deliver.ee

Deliver.ee édite Mothership, une solution SaaS permettant aux enseignes omnicanal d’automatiser et de piloter leurs livraisons n’importe où dans le monde. Avec ses 250 intégrations transporteurs natives qui couvrent aujourd’hui 3000 agglomérations, Deliver.ee ambitionne de fournir la garantie d’un déploiement rapide du réseau Ship From Store de ses clients.

Découvrez Deliver.ee

Dronisos

Avec plus de 10 000 spectacles de drones présentés dans le monde entier, Dronisos se présente comme le leader des spectacles de lumière de drones en intérieur et en extérieur à destination des parcs d’attractions et des grands événements.

Découvrez Dronisos

Datadome

DataDome est une entreprise de cybersécurité spécialisée dans la protection et l’accélération des business digitaux. Grâce à sa solution de bot protection basée sur l’intelligence artificielle, DataDome permet aux entreprises de : protéger leurs site web, APIs et applications mobiles contre les hackers et attaques automatisées, améliorer les performances, polluées par le scraping intensif et empêcher le vol de données et les usurpations de compte.

Découvrez Datadrome

Bimbimgo

Bimbimgo propose de livrer des repas en moins de dix minutes sur les campus universitaires. La société qui opère aujourd’hui sur 40 lieux ambitionne de devenir la plus grande et la plus pratique pour les campus du monde entier.

Découvrez Bimbimgo