Maddyness

Quatre apps à découvrir cette semaine: Nowsnapp, Fendcer, NomadPlay et BetM

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Technologies

Quatre apps à découvrir cette semaine: Nowsnapp, Fendcer, NomadPlay et BetM

Pepper Pepper Pepper
3345 - piping hot  |  
Comments
Par Ny Ando Randrianarisoa - 05 juin 2019 / 14H00

Tous les mercredis, Maddyness vous livre une sélection de quatre applications mobile à découvrir pour élire l'app de la semaine. Faites votre choix entre Nowsnapp, Fendcer, NomadPlay et BetM.

Nowsnapp veut faciliter la recherche de prestataires

Pour faciliter l’accès aux services comme aux produits, Nowsnapp a été lancée depuis janvier 2019 en France, à Hong Kong et en Nouvelle-Zélande. Grâce à cette application, la recherche d’un prestataire se fait par une requête postée sous la forme d’un billet de banque sur une carte. Cette requête définit la prestation attendue, la somme proposée et l’emplacement de la prestation. Ainsi, toutes personnes, particuliers ou professionnels, disponibles dans la zone d’emplacement seront notifiées et peuvent se proposer. Jusque-là, des centaines d’utilisateurs ont pu gagner de l’argent sur Nowsnapp, pour des prestations moyennant 40 à 50 euros.

Fendcer veut matcher les marques et les influenceurs

L’application Fendcer s’est donnée pour mission de mettre en relation les annonceurs et les influenceurs, grâce à des fonctionnalités croisées et un règlement automatisé des prestations sur deux applications combinées : la marque s’inscrit sur l’application dédiée afin de poster son offre, en choisissant les critères qui lui correspondent, le prix offert pour le nombre de stories ou posts désirés ainsi que le type d’influenceur souhaité. De leur côté, les influenceurs inscrits sur l’application qui leur est réservée peuvent postuler aux offres qui correspondent à leur univers et négocier les tarifs. Une fois acceptée, la transaction se fait instantanément et directement sur Fendcer. Les demandes spécifiques sont quant à elles traitées par une équipe de professionnels pour des prestations sur mesure.

NomadPlay, pour s’intégrer virtuellement dans un orchestre

Grâce à un algorithme qui sépare les différents sons d’une partition, l’application NomadPlay permet à son utilisateur de se substituer à un musicien d’orchestre. Téléchargeable gratuitement sur mobile ou tablette, elle propose un catalogue d’albums de musique classique, de la Symphonie no. 5 de Beethoven à la Fantaisie en fa mineur de Schubert. Des oeuvres de pop-rock sont en cours de négociation avec des producteurs indépendants. Un bon moyen pour s’exercer dans des conditions quasi réelles en étant accompagné par des musiciens professionnels.

BetM, le coach personnel pour les paris sportifs

Lancée en mars 2019, l’application BetM veut aider les parieurs à maîtriser leurs paris et maximiser leurs gains. Grâce à sa base de données alimentée, en temps réel, par les résultats d’événements sportifs de football, de tennis et de basket-ball, elle propose de retrouver l’historique et les statistiques des paris mais aussi d’avoir accès à un coach BetM et à une panoplie de services pour les aficionados (gestion des montantes et de la fiabilité des paris, catégories personnalisées…).

Par

Ny Ando Randrianarisoa

05 juin 2019 / 14H00
mis à jour le 06 juin 2019
Journaliste web et étudiante en culture et métier du web
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge