12 juin 2019
12 juin 2019
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
5776

Trois apps à découvrir cette semaine: Move Your Buddy, DiabVoyage et Aphael

Tous les mercredis, Maddyness vous livre une sélection d'applications mobile à découvrir pour élire l'app de la semaine. Faites votre choix entre Move Your Buddy, DiabVoyage et Aphael.
Temps de lecture : 2 minutes

Move Your Buddy, l'application à l'assaut de la cohésion d'entreprise

Pour améliorer la cohésion d'équipe, l'application Move Your Buddy permet à plusieurs personnes d'organiser facilement des activités sportives et culturelles entre collègues de travail. Foot, yoga, surf, méditation, expos, il y en a pour tous les goûts. Grâce à cet outil, il suffit de créer une communauté et proposer des activités : l'application organise tout à votre place, lance les invitations, gère les désistements et offre aussi la possibilité de payer directement les activités réservées. Aujourd'hui, Move Your Buddy s'adresse aux grandes entreprises dans toute la France, et récemment aux TPE/PME.

VOTEZ POUR MOVE YOUR BUDDY

DiabVoyage, l'application de gestion de voyage pour les diabétiques

Pour permettre aux diabétiques de voyager sans se soucier de la quantité de consommables à emporter, de l'insuline, de l'alimentation une fois sur place, ou encore du changement d'heure, DiabVoyage propose de les accompagner. Elle centralise les informations, conseils et documents nécessaires à la bonne préparation et au bon déroulement de voyages des personnes diabétiques, ainsi que celui de leurs accompagnants. Ainsi, elle propose une check-list pour la durée de séjour, des conseils spécifiques sur le pays de destination et le partage d'expériences entre patients de la communauté de DiabVoyageurs. Une application conçue pour répondre aux besoins des patients au quotidien.

VOTEZ POUR DIABVOYAGE

Aphael, le réseau de partage des e-shoppers

Pour partager son look et financer sa garde-robe, Aphael permet à sa communauté de créer ou de rechercher un look selon ses inspirations, son style ou ses envies...et de les partager sur le réseau social. La plateforme d'achat intégré au réseau social permet d'acheter des looks par ambiance - mode, style ou moments de vie. Pour cela, une sélection d'une cinquantaine de marques est proposée. En outre, si un look créé à partir des pièces de l'e-shop est acheté par un autre utilisateur, cela permet de gagner 5% de sa valeur, sous forme d'un bon d'achat pour la prochaine commande.

VOTEZ POUR APHAEL
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.