Maddyness

4 startups B2B à découvrir : OnStage, Beelse Cloud Manufacturing, SamaPass et The Charging Place

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Entrepreneurs

4 startups B2B à découvrir : OnStage, Beelse Cloud Manufacturing, SamaPass et The Charging Place

3814 - piping hot  |  
Comments
Par Iris Maignan - 06 septembre 2019 / 11H15

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups à découvrir. Votez pour élire celle que vous préférez. Faites votre choix entre OnStage, Beelse Cloud Manufacturing, SamaPass et The Charging Place.

OnStage

Pas toujours simple lorsque l’on est un professionnel de l’audiovisuel de trouver des contrats correspondant parfaitement à ses attentes. Une problématique à laquelle a voulu répondre OnStage en créant une plateforme de mise en relation entre les différents corps de métiers de l’audiovisuel (cinéma, télévision, publicité, radio), permettant d’un côté aux artistes et techniciens d’être directement contactés et booké par des recruteurs, mais aussi de postuler aux dernières opportunités du marché, et de l’autre aux recruteurs de poster leurs annonces, trouver les profils qu’il leur faut, mais aussi mieux gérer leurs candidats et leurs équipes.

The Charging Place

Qui ne s’est jamais retrouvé sans batteries et sans chargeur au restaurant, dans un bar, ou dans un moment critique ? Coutumiers du problème, les fondateurs de The Charging Place développent de nombreuses solutions pour recharger les appareils électroniques, à commencer par une borne à casiers sécurisés via empreinte digitale, des docks ultra-compacts à poser sur une table de réunion, ou des bornes extérieures tropicalisées fonctionnant à l’énergie solaire.

Beelse Cloud Manufacturing

Faire gagner du temps et de l’argent à ses clients, c’est la promesse de Beelse Cloud Manufacturing. L’entreprise apporte à ses clients des solutions pour leur permettre d’accélérer leur mutation, en dématérialisant leur stock et en produisant par exemple des pièces séries et pièces détachées par fabrication additive  de façon immédiate et au plus près de leur besoin, au travers d’un logiciel en mode SaaS. Beelse Cloud Manufacturing s’adresse à toutes les entreprises qui produisent des pièces, de la startup à la multinationale, en passant par les PME et ETI.

SamaPass

SamaPass se présente comme une solution SaaS de réservation et achats de billets dédiée à l’Afrique. Son idée : permettre à des organisateurs d’évènements en Europe de toucher un public cible pré-qualifié et en Afrique, et leur offrir la possibilité de vendre en ligne leurs billets avec des solutions de paiement adaptées aux marchés ciblés (paiement via mobile money, transfert d’argent). Un an après son lancement commercial, SamaPass compte environ 400 organisateurs et près de 500 évènements publiés.

Par

Iris Maignan

06 septembre 2019 / 11H15
mis à jour le 06 septembre 2019
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
Maddyplay
Newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge