Portfolio#MaddyNoël
4 décembre 2019

Titi Frenchy, le soutien-gorge amovible qui s’accorde à vos tenues

Troisième jour de notre calendrier de l'Avent en partenariat avec la Fabrique du Père Noël, troisième découverte : Titi Frenchy, la lingerie féminine interchangeable qui sublime le dos nu.

PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER

La France est connue pour les doigts de fées de ses couturières, notamment dans le domaine de la lingerie. Mais aussi jolis soient les sous-vêtements,, estimait Lucie Caignieu, fondatrice de Titi Frenchy, il leur manquait quelque chose. “J’en avais marre de voir des dos nus saccagés par des agrafes de soutiens-gorges délavés et des étiquettes grisées qui dépassent” explique t-elle. Face à ce constat, la créatrice se forme durant 4 ans et lance sa propre collection en faisant du soutien-gorge amovible son produit phare. Pratique et esthétique, la gamme proposée permet de changer une partie du sous-vêtement pour s’adapter à toutes les situations. Sous un pull, la version “basique” conviendra tandis que l’option froufrou, dentelle ou petit noeud agrémentera joliment un vêtement dos nu.

Une lingerie Made in France placée sous le signe du savoir-faire français

Respectueuse des savoirs-faire français, la lingerie est réalisée dans des usines toulousaines à partir de matières premières et d’accessoires provenant de France ou d’Europe. 

Chaque mois, la collection est renouvelée. “Nous travaillons à partir des fins de collection de dentelles de Calais, donc nos modèles sont en série limitée, il faut créer sans cesse” souligne l’entrepreneure. Titi Frenchy propose des versions avec ou sans armature ainsi que des ensembles. Les pièces sont vendues entre 30 et 50 euros sur internet et dans quelques boutiques de créateurs. Des ventes à domicile sont également proposées pour “créer un lien avec les clientes et pouvoir les conseiller au mieux dans une ambiance cocooning”.

Titi Frenchy mise sur la qualité et le savoir-français pour proposer des sous-vêtements féminins qui s’adaptent à vos tenus.  

 

Tentez de remporter un ensemble de lingerie sur notre compte Instagram
Article écrit par Anne Taffin
PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER