Portfolio#MaddyNoël
21 décembre 2019

Une Paire Deux Coups, des ensembles de sous-vêtements entièrement dédiés aux hommes

Vingt-et-unième jour de notre calendrier de l’Avent en partenariat avec la Fabrique du Père-Noël, vingt-et-unième découverte : une paire deux coups, des ensembles de sous-vêtements pour hommes.

Caleçon pour les uns, boxer pour les autres…le secteur des sous-vêtements masculins ne connaît pas forcément une innovation sans borne. Pour lui donner un peu de pep’s, Joachim Leo a choisi de créer des chaussettes et des caleçons coordonnés alliant élégance et extravagance commercialisés sous la marque Une Paire Deux Coups

Pour sa première collection, le grenoblois a imaginé 3 modèles: 

  • l’Indomptable : des motifs orientaux surplombés d’une bande rose 
  • l’Inébranlable : un style vintage à rayures bleues et oranges 
  • l’Incorrigible : la sobriété du noir ponctuée de points blancs 

Le design est entièrement élaboré en France et la fabrication est portugaise. Une Paire Deux Coups propose des caleçons 100% coton, une pointe d’élasthanne et du polyamide sont ajoutés aux chaussettes pour les renforcer. 

Autre atout de ces audacieux sous-vêtements, le Canap’Air, une suspension en trois morceaux incorporée à l’intérieur des caleçons pour assurer le maximum de confort à son porteur. 

Les caleçons sont vendus 35 euros, la paire de chaussettes 14,90 euros. Pour tout achat d’un ensemble à 49 euros, 1 euro est reversé à l’association Cerhom qui sensibilise les jeunes adultes au cancer des testicules.

Remportez un ensemble caleçon-chaussettes sur notre compte Instagram