Depuis des années, Maddyness a fait des actualités de l’écosystème entrepreneurial français son crédo. Nous avons toujours pensé qu’une ligne éditoriale claire, précise et que l’on respecte, était le gage de la fidélité de nos lecteurs et lectrices. Et c’est ce que nous continuerons à faire grâce à votre soutien, mais l’envie d’aller voir aussi ce qui se passe ailleurs, commençait à nous chatouiller un peu trop vivement.

Alors voilà, l’écosystème français, on l’aime toujours (plus que tout), mais nous sommes fiers de vous annoncer que Maddyness débarque à Londres et y ouvre son premier bureau international ! Depuis quelques mois nous préparons ainsi le lancement d’une autre rédaction à Londres. Et c’est aujourd’hui que ce projet prend vie. Le site maddyness.com/uk/ n’est pas une traduction de notre site français mais un tout nouveau média, qui s’intéresse à ce qui se passe sur la scène britannique, épicentre (chahuté par la France #cocorico et l’Allemagne) de l’écosystème européen.

Même nom, même recette, nouveau terrain de jeu !

Si la langue change, la recette, elle, reste la même. Le site dédié mettra en avant les innovateurs et innovatrices de demain, des startuppers et startuppeuses aux idées dingues et avides de partager leurs bons conseils, des experts et expertes de tous bords pour répondre à la multitude de questions que vous vous posez…

Cette expansion Outre-manche (and beyond ?) est menée par David Johnson, country manager UK, qui, armé d’une brillante équipe de journalistes, entend bien faire de Maddyness UK une référence aussi bien installée que notre cher média français mais aussi “une plateforme d’échange d’idées et de connexion. Nous voulons aider toutes ces startups et petites entreprises anglaises, qui, chacune à leur manière contribuent à changer le business, et accompagnent les évolutions de ce monde”. Le monde est vaste et nous commençons seulement à le quadriller en se plaçant d’une part et d’autre de la Manche. Mais promis, ce n’est que le début…

Une news à nous partager ? Un CV à nous faire passer ? Des encouragements ?  C’est par ici > [email protected]